réactions à la news Tous les détails des “Rééditions” de Roland
- 1 586 réponses
- 102 participants
- 114 109 vues
- 103 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

à la latence midi..
Avec les Volcas, ça une fois vous n'avez pas, sais-tu...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

pico

Avec les Volcas, ça une fois vous n'avez pas, sais-tu...
Haa mais c'est deux fois plus cool parbleu !

IPM

Anonyme

Citation :Je ne sais pas eu tu as vu cela et surtout les occaz ?
Il dit ça pour faire du mal, c'est un vicieux...
Pas uniquement.

erewhon

Bref...
Kiça Brefhoula???
L'est bien arrivé que ma Volca Beats ait un chouia de temps d'avance, c'est alors de la latence inversée, ça compte pas ça...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

Elle est à 400€ neuve...!!! Il va falloir baisser le prix !!!

IPM

Lminot

Enfin un seul magasin est à 400 contre 449 pour les 16 autres... donc méfiance
tu te méfies de quoi?
je pense que c'est juste une question de politique commerciale, marger moins mais en vendre beaucoup plus, je trouve ça plutôt bien vu, surtout lorsque le produit est vendu un poil trop cher à la base.
je précise que je bosse pas pour le mag, je suis client, et ils font souvent des coups dans le genre.
ça montre juste que les gros mags se gavent bien (comme roland d'ailleurs), et sûrement d'ici peu, elle sera à 400 partout

Anonyme

titinou73

IPM

Prix qui sont moins chers en vpc et dont les stocks ne sont pas prêts, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience

lotche

DarXyde

Et oui la TR-09 et la TB-03 ont été livré avec leurs dock, décorées aux couleurs des engins respectivement (j'en ai pas trouvé à la vente autre que noir, impossible donc d'en acheter après coup). Je sais pas vous mais c'est bien plus sympa que le dock optionnel noir.
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 15:31:15 ]

lotche

DarXyde

Le dock est bien fourni!!! (pour les 2 )
Nickel !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

djzephyrin

IPM

djzephyrin

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 12:17:47 ]

Loubard électronique

Le mois dernier chez gear4music, j'ai choppé le NYBORG 12 d'Analogue Solutions à 672 € au lieu de 799 €, fallait vraiment faire les couses chez eux au moment du Brexit !
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

Anonyme

djzephyrin

Vends Roland TR-09. Neuve, utilisée 1H. Achat chez Thomann 405€ en main propre contre liquide.
Je ne comprend pas ce genre d'annonce pourquoi il ne l'a pas renvoyé directement chez Thomann au bout de 2 semaines

*Seed*

Sysex and sun

alex.d.

Anonyme

djzephyrin

il y a anguille sous roche (soit c'est psychiatrique )
Un moyen simple de prendre 400 € en liquide à quelqu'un

- < Liste des sujets
- Charte