réactions à la news Tous les détails des “Rééditions” de Roland
- 1 586 réponses
- 102 participants
- 114 136 vues
- 103 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
alex.d.
IPM
djzephyrin
alex.d.
Il faudrait bcp plus que 4 voies... Rien que la tr en a 10
Ah mais désolé, l'excellence de la technologie ACB consomme beaucoup de ressources, donc c'est limité à 4 voix.
IPM
Tr09 de en a au moins 8!
*Seed*
Citation de Senseï :moi ma carte son elle en a 16 d'entrées lignes
Visiblement, vu ta réponse, ma question n'est pas clair
je ne sais pas, mais ma carte son fonctionne aussi en standalone, j'ai omis de le préciser......
Sysex and sun
DarXyde
Citation de : Senseï Syd
je ne sais pas, mais ma carte son fonctionne aussi en standalone, j'ai omis de le préciser......
oui comme ma Tascam FW 1804 du studio mobile... Oupse on est sur le forum TR 09... Du coup ta carte son en stand alone et la TR 09... ça fait quoi ? (des sorties séparées en temps réel ?)
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
IPM
ca métonnerait que tu puisses car il faut installer un driver spécifique pour la partie carte son sur le mac ou pc
*Seed*
je crois que tu n'as pas très bien compris la question IPM.
Darxyde, je n'ai pas la TR09 donc je peux pas te dire et pour l'instant je n'ai pas encore testé ma carte son en stand alone car je n'en ai absolument pas l'utilité. Par contre je n'avais pas pensé à un truce en parlant de ma carte c'est qu'il n'y a pas de port USB sur cette dernière donc on s'en fout qu'elle soit standalone, on ne peut se servir que des sorties analo de la TR09
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 20:38:40 ]
djzephyrin

DarXyde
Il y a un intrus qui c'est incrusté
Ah non, c'est pas vrai ???
Prends garde au WAF !
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Krapod
Tu attends la sortie du Boutique JU-02?
djzephyrin
Tu attends la sortie du Boutique JU-02?
J'ai le juno Alpha 1 mais un format boutique ce serait pas mal
*Seed*
Sysex and sun
frica
DarXyde
Sinon j'ai vu sur la pochette d'oxygène 3 que notre Jean Michel Jarre a utilisé la Tr8...
[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 16:37:48 ]
boulooban
IPM
https://m.youtube.com/watch?v=G14E2bnYmrM
_Cobi_
Bah s'il le faut, ils sappelleront ça DCB...
blague que seul nous les vieux roublards pouvons comprendre
djzephyrin
_Cobi_
DarXyde
J'aimerai bien avoirle bilan des les chiffres de ventes de la TR 09 pour janvier 2017 pour voir si c'est un succès... ![]()
djzephyrin
J'aimerai bien avoir le bilan des les chiffres de ventes de la TR 09 pour janvier 2017 pour voir si c'est un succès...
tu crois que c'est un échec ?
IPM
Déja, je serai curieux de connaitre le nombre de vente d'un succes...qu'il soit roland ou autre. avoir le nombre de Drumbrutes vendus et celui du TR09 serait un bon indicateur, meme prix, meme type de produit...
alex.d.
J'aimerai bien avoirle bilan des les chiffres de ventes de la TR 09 pour janvier 2017 pour voir si c'est un succès...
https://www.thomann.fr/cat_rank.html?ar=398247
Numéro 1 des BAR chez Thotho.
EDIT:
numéro 1 en journalier, mais numéro 3 lissé sur un mois :
https://www.thomann.fr/topseller_GF_drumcomputer.html
[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 15:55:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte