réactions à la news Tous les détails des “Rééditions” de Roland
- 1 586 réponses
- 102 participants
- 114 137 vues
- 103 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Maintenant que j'ai réglé le truc avec la 09, passons à la 03 !!! Vous la branchez comment ?? C'est MONO une 303 normalement non ?? La 03 est-elle stéréo "à cause" des effets ?? Vous la branchez comment vous ??
synthwalker
Anonyme
Les effets de la 03 apportent une spatialisation du son... sans cela elle serait mono au plan génération sonore pure
OK c'est bien ce que je pensais donc... Mais du coup, encore une entrée stéréo nécessaire.......!!!!

kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Anonyme
Pourquoi la Drumbrute n'a qu'une sortie générale mono et pas les autres bar ?
[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 23:17:22 ]
IPM
- Un cirklon comme sequenceur (qui est presque superflu)
- Une tr09 qui rentre dans le mix IN d'
- Une tb03.
Le tout sortant sur deux entrées mono d'une
- berhinger xr12...
Et bien je peux vous assurer que ... J'ai repris un plaisir comme rarement j'en avais pris depuis 15 ans.
Pas de pc, un son qui tabasse (le kick de la tr09 est tout simplement fabuleux). La TB me convient très bien.
Et j'enregistre directement sur une clé usb sans ordi...
Demain je rajoute le nord g2...
Pour ceux qui veulent le couple TR/TB depuis longtemps, c'est un excellent compromis.
A l'exception du délai de la TB que je n'arrive pas à controler ni à synchroniser en midi
[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 23:23:30 ]
IPM
[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 23:31:38 ]
Anonyme
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Maxxou32
Je viens de me faire une session 100% hardware avec :
- Un cirklon comme sequenceur (qui est presque superflu)
- Une tr09 qui rentre dans le mix IN d'
- Une tb03.
Le tout sortant sur deux entrées mono d'une
- berhinger xr12...
Et bien je peux vous assurer que ... J'ai repris un plaisir comme rarement j'en avais pris depuis 15 ans.
Pas de pc, un son qui tabasse (le kick de la tr09 est tout simplement fabuleux). La TB me convient très bien.
Et j'enregistre directement sur une clé usb sans ordi...
Demain je rajoute le nord g2...
Pour ceux qui veulent le couple TR/TB depuis longtemps, c'est un excellent compromis.
A l'exception du délai de la TB que je n'arrive pas à controler ni à synchroniser en midi
Old School et Electronica
Infracid
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 10:48:36 ]
milohm
IPM
ben avec le cyrklon (superflu ici) tu peux en acheter 3 ou 4....
Non non... Je le garde mon cirklon. En revanche une deuxième 303 ca n'aurait pas été du luxe...
D'ailleurs Roland aurait pu nous faire une double 303 avec deux voix de polyphonie ça m'étonnerai que cela ne soit pas possible . Une pour la saW, une autre pour la square
IPM
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 13:38:41 ]
Infracid
une deuxième 303 ca n'aurait pas été du luxe...
oui oui, on veux une deuxième 03 (et une 08 vite)!!!! (juste par curiosité, qui a 2 machines identique? le cas 303 (03) me parait être un des rare cas de justification de doublon (triple, quadruple...
Infracid
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 14:07:01 ]
Anonyme
Loubard électronique
1 avec une disto, et l'autre avec une légère reverb ou delay c'est le pied.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Infracid
Infracid
Neurophage
Après la TB-3 peut aussi faire des sons plus typé lead et basse, donc c'est un peu de la triche.
Du coup la TB03 me tente d'autant plus avec son séquencer triggable, et du fait que la TB-3 peut s'éloigner des sons acid classique. Mais je n'aurais pas la TB-3, j'aurais déjà sauté sur cette TB03... par contre plutôt que d'en avoir deux j'aurais plutôt opté pour un hades en parallèle histoire de changer de grain.
Hiyasta1
Il faut attendre patiemment la 08 et le 01 !!!!
J'en peux déjà plus ! Pourquoi ils ont pas sorti une TR-08 avant la 09
Hiyasta1
Le JX-03 est à 199€ chez certains vendeurs ! Vivent les soldes !
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 14:47:49 ]
djzephyrin
THOMAS charette
Du coup la TB03 me tente d'autant plus avec son séquencer triggable, et du fait que la TB-3 peut s'éloigner des sons acid classique. Mais je n'aurais pas la TB-3, j'aurais déjà sauté sur cette TB03... par contre plutôt que d'en avoir deux j'aurais plutôt opté pour un hades en parallèle histoire de changer de grain.
+1 !
J ai un hades et une tb3 et ils sont super complémentaires , qu est ce qu il envoie comme basses le hades! Incroyable ! Et il est largement capable d envoyer dans les médiums aigus une patate difficile à retrouver sur d autres produits. Son drive analo intégré est également un sacré plus ! De surcroît il peut aussi générer des subs d outre tombe et des drones en veux tu en voilà. Par contre à l ancienne zéro séquenceur zéro mémoire .
Anonyme
Par contre à l ancienne zéro séquenceur zéro mémoire .

- < Liste des sujets
- Charte