Bon ! Je suis allé la chercher au magasin en fin d'après-midi... A la maison j'ai juste écouté la demo avec un bon casque studio pour vérifier le bon fonctionnement... Et bien pour le prix, j'en suis très content ! Elle a du punch !
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
loopkiller
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
622Posté le 29/10/2016 à 07:16:27
Chez Roland ils devaient être tellement convaincus d avoir fait du bon boulot niveau son de la tr 09 par rapport à la 909 que sur la boîte il y a écrit tr 909 avec la photo de la 909
Bon ! Je suis allé la chercher au magasin en fin d'après-midi... A la maison j'ai juste écouté la demo avec un bon casque studio pour vérifier le bon fonctionnement... Et bien pour le prix, j'en suis très content ! Elle a du punch !
Super!
Tiens-nous au courant de tes essais, moi c'est le mode trigger qui m'intéresse, voir aussi les sorties séparées en usb et si on peut les ajouter à la sortie minijack stéréo !
Elle est pas encore arrivée dans mon magasin de zic, début de semaine prochaine pour essai!
C'est marrant ! Quand je l'ai déballé j'ai pu constater qu'ils ont poussé le vice jusqu'à faire des boutons blancs faussement jaunis par le temps, c'est bien foutus
Et puis c'est vrai qu'elle est mignonne avec ses tout petits boutons et tout et tout, on dirait un bébé tr 909. Faudrait pas que ma fille la prenne comme doudou sinon je serai bien moi !