Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Tous les détails des “Rééditions” de Roland

• 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 890 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
621
Bon ! Je suis allé la chercher au magasin en fin d'après-midi... A la maison j'ai juste écouté la demo avec un bon casque studio pour vérifier le bon fonctionnement... Et bien pour le prix, j'en suis très content ! Elle a du punch !:bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

622
Chez Roland ils devaient être tellement convaincus d avoir fait du bon boulot niveau son de la tr 09 par rapport à la 909 que sur la boîte il y a écrit tr 909 avec la photo de la 909 :)

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 07:16:58 ]

623
Les mythos :-D
624
Citation de DarXyde :
Bon ! Je suis allé la chercher au magasin en fin d'après-midi... A la maison j'ai juste écouté la demo avec un bon casque studio pour vérifier le bon fonctionnement... Et bien pour le prix, j'en suis très content ! Elle a du punch !:bravo:

Super! :bravo:
Tiens-nous au courant de tes essais, moi c'est le mode trigger qui m'intéresse, voir aussi les sorties séparées en usb et si on peut les ajouter à la sortie minijack stéréo !
Elle est pas encore arrivée dans mon magasin de zic, début de semaine prochaine pour essai!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

625
C'est marrant ! Quand je l'ai déballé j'ai pu constater qu'ils ont poussé le vice jusqu'à faire des boutons blancs faussement jaunis par le temps, c'est bien foutus icon_facepalm.gif
Et puis c'est vrai qu'elle est mignonne avec ses tout petits boutons et tout et tout, on dirait un bébé tr 909. Faudrait pas que ma fille la prenne comme doudou sinon je serai bien moi !

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 14:51:00 ]

626
Citation de DarXyde :
j'ai pu constater qu'ils ont poussé le vice jusqu'à faire des boutons blancs faussement jaunis par le temps

:8O:
627
Citation :
faussement jaunis par le temps

Joliment réaliste, z'ont pas oubliés d'émuler les futures pannes j'espère...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

628
Tu peux quand même poster une photo de tes boutons "faussement jaunis" ?? :oo:
629
Oui je veux bien montrer des photos mais comment les héberger de manière durable dans le temps pour ce forum ?

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 22:58:59 ]

630
Tu les ajoutes sur ton propre compte audiofanzine via mon espace-> photo
elles doivent faire moins d'un mega