Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Tous les détails des “Rééditions” de Roland

• 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 114 126 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1451
Mais un son qui defrise hein? De l'analo de CARACTERE vraiment velu.....
Thom'
1452
Vrai mais c'est trop pesant de savoir que le son qu'on vient de se régaler à créer, disparaîtra dès la mise hors tension......
1453
Teu teu, au pire tu fais une petite photo avec ton zmartvone
1454
Bah en meme temps y'a qu'un oscillo (plus deux subs par contre) un filtre une enveloppe et un lfo, je compte pas la patchbay car elle est reduite et qu'en live tu changes pas tout à chaque titre.bref, y'a vraiment que l'essentiel c'est pas non plus la mort (attention j'avais hesité à le prendre justement car j'apprecie d'avoir des "presets" mais finalement sur une architecture simple ca passe tout seul....)
search
Thom'

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 23:21:02 ]

1455
Pas faux... Mais depuis que j'ai le Prophet 6 et le Pulse 2, je kiffe tellement enregistrer mon son que je ne pourrais plus m'en passer !!! :-D
1456
bon pas de tr08 pour ce début d'année ( pas de news du namm...)
1457

en meme temps, pas impossible pour le 08 aout prochain...

1458
:-D
1459
oh Roland les relou :)
1460
Si ils pouvaient attendre la fin de l'année pour la TR08 Sh01 et TR07 ce serait pas mal car mon banquier va finir par m'appeler icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 21:44:42 ]

1461
Peut-être que ces machines n'existeront jamais... :-D
1462
Citation de xxxacid23 :
Peut-être que ces machines n'existeront jamais... :-D

vue le succès des autres en dehors du JX-03 et du A0-1 cela serait vraiment étonnant :-D
1463
Citation :
vue le succès des autres...

...je demande juste un p'tit truc de rien du tout, un JP04 avec au moins 64 mémoires, là je pourrais craquer parce-que jusqu'ici et malgré que le son soit au RDV il y a toujours une petite restriction qui gène...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1464
Cela apporterais quoi un JP04 par rapport au JP-08 ?
1465
Citation :
Cela apporterais quoi un JP04 par rapport au JP-08 ?

Les cotés en bois et puis j'ai aussi droit à mon artéfact nostalgique bonbonesque...:-D

J'ai toujours trouvé le son du JP4 plus lourd, rond, new-cold wave que le JP8

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1466
c'est pas prévu les boutiques avec du bois car l'ACB n'est pas assez puissant pour le modéliser :-D

A mon avis ils vont en premier lieu refaire ce qui existe pour la gamme aira donc ce serait plutôt le Promars que le Jupiter 4 :oops2:
1467
Citation :
ce serait plutôt le Promars que le Jupiter 4

Bon, limite ça va, un Promars 4 voix c'est presque un JP 4 avec un oscillo par voix en plus...:-D

transmission-soundcloud

1468
c'est pourcela que j'ai dit cela il me semble assez proche au niveaux architecture mais bon
1469
Le Promars à un drôle de système de "double oscillateurs" avec les mêmes réglages pour les deux avec sub (je ne sais pas si le Plug reprend le principe), le JP4 a un seul oscillo avec sub. par voix, sinon c'est fort la même architecture:

1899497.jpg

transmission-soundcloud

1470

Un petit cours de TR909 avec Proffessor Jeff Mills ?

Mortsafe

1471
Alors un cours particulier...:tourne:

La raison est un combat

1472
1473
Et le d05 boutique emulation du d50 qui debarque....
Thom'
1474
Oui ca ouvre les boutiques "numériques" cool rien qu'en pensant à ceux qui vont venir... J'attends un jp8000 avec impatience
1475
x
Hors sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=bSRPvkGl9nk

la réedtion du D50.

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 12:20:23 ]