Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Drivers Roland pour Windows 8

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 770 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Drivers Roland pour Windows 8
Roland met en ligne des drivers qui assurent la compatibilité d'une partie de ses produits avec le tout nouveau Windows 8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il y'a la UA-101 ,mais pas la FA-101 ! :fache:
J'espère qu'elle ne va pas finir dans les oubliettes ...
3

Idem, surtout que la FA 101 est une des réussites de la marque ( alors que les interfaces USB.. Bof bof..). Mais c'est les 1eres mises à jour, le GR55, plutot récent, n'est pas encore mis à jour non plus...

4
c'est quand même une bonne nouvelle!
le nombre de fois où les "grands constructeurs" japonais abandonnent le dev. de drivers ou softwares
quand un nouvel OS apparait est tellement fréquent...
5
Ayant acheté la Quad-Capture (qui fonctionne nickel ...en usb!), je suis heureux de constater que le constructeur de cette dernière soit aussi réactif, quelques jours à peine après la sortit de Windows 8! Ça m'incite à considérer leurs autres produits...

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

6
ne pourrait-on pas retourner la problématique : que ce soit windows qui fasse les mise à jour, ou qu'il respecte les drivers existants dans ses mise à jour d'OS ?? L'USB reste de l'USB non ?? Ce n'est pas une norme ?? :8O:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

7
Citation de fullbazar :
ne pourrait-on pas retourner la problématique : que ce soit windows qui fasse les mise à jour, ou qu'il respecte les drivers existants dans ses mise à jour d'OS ?? L'USB reste de l'USB non ?? Ce n'est pas une norme ?? :8O:

Un matériel "USB compliant" reste compatible, mais les spécificités du constructeur doivent être adaptées par ce dernier. Par exemple j'ai une interface MIDI M-Audio Midisport USB compliant, si je ne met pas de driver elle fonctionne, mais je n'ai pas accès à différente finesses de paramétrages propre à la midi-sport.

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 15:35:01 ]