Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Le Roland Cube Lite en action

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 215 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Le Roland Cube Lite en action
Sur le stand de Roland au NAMM 2013, notre équipe a eu droit à une démo de l'ampli Cube Lite pour guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
... AAAAAAH l'hégémonie de la marque à la pomme...

Une interface et une appli exclusivement pour iOS, encore !!!!
3
il y a un petit côté je vends mes casseroles sur le marché dans ce stand de chez boss !!!!

CAN C  E      L

4
Bien vu Roland et Apple !! Hégémonie de la pomme ou paresse de la concurrence ?

CAN C  E      L

5
et si on a une galaxy tab on l'a dans le hum... j'aime vraiment pas la mentalité chez Apple

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

6
Citation de Hangar18 :
et si on a une galaxy tab on l'a dans le hum... j'aime vraiment pas la mentalité chez Apple

x
Hors sujet :
Faut arrêter de dire n'importe quoi, toutes les marques quelles qu'elles soient essayent de garder leurs clients mais là ça n'a rien à voir, Roland a choisi de fabriquer un ampli qui surf sur la vague des produits Apple pour gagner du fric, comme quand un développeur décide de créer une appli iOS et pas Android, c'est son choix. Pour le dev, c'est souvent parce que Android est trop fragmenté et génère moins de revenus...mais il y en a aussi qui ne développe que pour ton os.
7
Roland ne pourra pas me compter parmi les clients potentiels concernant ce produit (pas d'Apple chez moi). En même temps, je préfère avoir plus de boutons sur le bestiau et éviter les interfaces informatisées. Cela dit, c'est peut-être un très bon produit.

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 15:59:29 ]