réactions à la news Des mini-synthés chez Roland ?
- 817 réponses
- 95 participants
- 94 364 vues
- 91 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

lcarre10

Non je l'ai repiqué dans un autre forum pour l'info sur celui-ci mais j'ai pas vérifié.... Pardon je le ferai plus. toujours vérifier ses sources. C'est pourtant ce que dit mon patron...

position.on.off

Will Zégal

La prise "ruban" entre les modules et le clavier, par contre, je suis un peu réservé, tant sur l'ergonomie que la durée de vie. Mais c'était sans doute un choix nécessaire pour la possibilité d'inclinaison tout en restant à un prix contenu (même si je trouve que 100 € pour un mini clavier, c'est quand même abusé).
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 17:43:24 ]

kosmix

J'ai bien reconnu le chorus du Juno. Frisson instantané. Niveau modélisation ça me semble bien tenir la route.
J'en peux plus d'attendre

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Muh Nods

petitsynthe

je trouve que 100 € pour un mini clavier, c'est quand même abusé
Oui, ça fait quand même je JU-08 à 518 € pour 4 voix de polyphonie et à 937 € pour 8 voix... maligne la Rolande !

Tout ça reste quand même intéressant si le son est bien là, comme ça à l'air d'être le cas.
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 18:45:40 ]

kosmix

petitsynthe

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

kosmix

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 19:40:54 ]

Will Zégal

Ceci dit, je pense que l'espace sur le X4 est quand même un peu juste. Ces synthés ont l'air de faire +/- la taille d'un Kore 2 et celui-ci ne rentre pas sur cet emplacement.
Le petit clavier, il est surtout cool dans le concept de portabilité, pour, comme avec les Reface, aller faire un boeuf avec un guitariste acoustique (si l'enceinte est assez puissante) ou pour embarquer dans mon fourgon aménagé et aller bosser des sons face à la mer. Là, le Mopho...

Et non, le Mopho n'est pas moche

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 19:59:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte