Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits

  • 718 réponses
  • 81 participants
  • 51 034 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
Le 9 septembre pour fêter les 30ans de la TR909 , Roland annoncera 30 nouveaux produits...
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h

Synthés , amplis/effects , Dance dj , ... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation :
sans parler des diodes sur les potards pour la nouvelle tb303


Je vois pas de diode sur les potards !
162

je pense que BLLFO parle des les diodes sur les boutons pour chaque pas et non pas au dessus comme sur l'originale

163
Ils veulent dire la led intégrée au cap du switch je pense, celui tout à droite par exemple. Vraiment j'ai du mal à comprendre leur stratégie commerciale, pourquoi sortir une 303 maintenant, alors que tout le monde a déjà acheté des TT et des x0x.
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que c'est un peu de petite taille, 303 passe-partout.

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 18:00:13 ]

164
Format "boutique Roland" pour une tb303 ?
Par contre une tb303 Roland analogique toute neuve ferait bien des heureux non ?
165
Au format boutique, ils pourraient faire du vrai analo aussi, et du coup pas concurrencer la gamme aira...
166
c est vrai que la photo de TB publiée laisse penser au format boutique, Donc tb303 boutique analogique pour les 909 days ???
167
Analogique ou ACB, si ça sonne le job est fait...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

168
Citation de erewhon :
Analogique ou ACB, si ça sonne le job est fait...


On l'a bien vu et entendu avec la TB-3 y'a 2 ans à peine :bravo:

Ah quoi bon nous (re)faire une TB-303 Boutique ? :?!:
169
Citation :
TB-3


Jamais approché ou essayé...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

170
Citation de erewhon :
Citation :
TB-3


Jamais approché ou essayé...


Bah tu devrais l'essayer, ou au moins écouter les démos audio du test pour te faire une idée ;)