Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits

  • 718 réponses
  • 81 participants
  • 51 037 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
Le 9 septembre pour fêter les 30ans de la TR909 , Roland annoncera 30 nouveaux produits...
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h

Synthés , amplis/effects , Dance dj , ... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
261
Citation de djzephyrin :
il y a pas de faute :oops2:

À moins qu'il y ait eu une réforme de la conjugaison en plus de l'orthographe, il y a quand même au moins une faute.
262

Hors sujet :

Moi, les réformes de l'orthographe.... icon_violent.gif

 

263
Faudrait que roland sorte une reedition boutique du bescherelle
Thom'
264
Citation de KaeRZed :
Hors sujet :
Moi, les réformes de l'orthographe....


x
Hors sujet :
Et moi l'Académie Française... :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

265
Citation :
00 Si ce sera une TB-303, une TR-808 et un VP-330, les trois en version Boutique analo, je les prendrai tous car je devrais avoir le budget prochainement (grosse revente) mais si c'est à nouveau de l'ACB numérique insipide et bien alors c'est Dave Smith qui aura ma cagnotte pour un Oberheim OB-6 ! :aime:

Il faudra quand-même m'expliquer un jour l'intérêt de simuler en numérique une technologie analogique alors qu'actuellement les coûts de fabrication de l'analo ne sont plus aussi onéreuses qu'il y a encore quelques temps. Je sais que la logique de Roland est parfois kafkaïenne mais quand-même, il y a des limites ! Je n'ai rien contre le numérique, j'adore le D-50 par-exemple, mais qu'on se serve de cette technologie pour inventer de nouvelles choses et non pour émuler (je déteste d'ailleurs ce principe). :non:


Boutique series Roland = ACB...
Les futurs news serint ACB !!
Donc, commande un OB6 :-D !! DarDar !!

Long life to ACB !!

Analo or Numero ?! it's a joke.
Make your sound... guys !!

0TEAST

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 01:30:36 ]

266
Pour la TB je verrai bien une TB format boutique mais analogique sinon la TB 3 elle devient quoi, un sous produit estampille TB ?
267
Un kaossteub!
268
un Torrent de Bites en aval de l'ognon

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 11:20:40 ]

269
Ba heureusement que certaines personnes ici présentes ne sont pas responsables de l'évolution de l'orthographe, aussi non ont parlerais encore latin.:oops2:
270
x
Hors sujet :
alors moi c'est pas l'orthographe qui m'as ému, mais juste d'imaginer la battue.Je pense bientôt essayer pour voir:mdr:

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 14:33:01 ]