Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits

  • 718 réponses
  • 81 participants
  • 50 638 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
Le 9 septembre pour fêter les 30ans de la TR909 , Roland annoncera 30 nouveaux produits...
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h

Synthés , amplis/effects , Dance dj , ... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
131
Ah ah !!!! J'aimerai voir un peu plus d'optimisme ici !!!
132
Ouais ! Super !

tv-guignols-denisot.jpg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

133
Citation :
Ah ah !!!! J'aimerai voir un peu plus d'optimisme ici !!!


Super cool, merci Rolande, vont sortir tellement de bouses qu'on va pouvoir faire du "Roland bashing" pendant des pages et des pages, c'est assez optimiste ça??? :-Dicon_facepalm.gif

(Eh blague!)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

134
Vous savez quoi : on devrai ouvrir un sondage pour savoir le nombre de personnes qui y croient et ceux qui n'y croient pas ...

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 14:57:26 ]

135

Hors sujet :

ce sera des dcO, des vco, des do, mutitimbral, le prix bcp trop cher, mais moins que DSI, et les touches ? mince je ne suis pas sur le DM12 icon_mdr.gif

 

une vielle et alors ...??

136

Qui veux faire un live avec moi ? :-D

Citation :
Roland - press_releases 20 Janvier, 2016


Traduction : Google

Citation :
La première version du produit supportant ce changement arrivera au cours de l'été 2016 sous la forme de Roland Cloud, une suite en nuage d'instruments de haute fidélité, des services connectés et des logiciels pour les créateurs et les producteurs de musique moderne. Roland Nuage cherche à révolutionner l'écosystème musical actuel en misant sur le nuage pour connecter des artistes musicaux à leurs sons, leurs flux de travail et plus important encore, les uns des autres.

Découlant de Roland Cloud sont une myriade de nouveaux instruments virtuels de haute fidélité. De la façon révolutionnaire et d'avant-garde de ces instruments sont capturés à la façon dont ils sont livrés à des postes de travail numériques populaires, la musique et les créateurs de médias peuvent espérer la possibilité d'exprimer leurs aspirations créatives de façon intuitive jamais imaginé.





137
Harfff c'est chiant 2 topics séparer sur le meme sujet , on ne profite pas des post de diplodocus303 :-D
138
Zut tu viens de piquer ma curiosite. Je vais devoir aller voir l'autre thread :-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

139
Bon pour le cloud ce n'était qu'un demi mystère... En même temps , si on avait :
- des instruments récupérables sur le cloud sans gestion de licence compliquée
- avec du hardware autonome
- et avec une latence faible,

pourquoi pas.

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 18:17:54 ]

140
Oui c'est un demi mystère mais je ne pensais pas a un connexion entre artistes ...
Ça pourrait être quand même bien fun ;)

En tous cas on peux pas dire que l'équipe marketing fait mal son boulot, ca buzz dans tous les sens :8O: