Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits

  • 718 réponses
  • 81 participants
  • 51 033 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
Le 9 septembre pour fêter les 30ans de la TR909 , Roland annoncera 30 nouveaux produits...
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h

Synthés , amplis/effects , Dance dj , ... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
141
Je ne pense pas que l'équipe marketing à fait un gros taf au contraire : ça buzz parce que le marketing est en sommeil depuis plus de 20 ans, le jp8000 est le dernier exemple des standards de roland côté synthé. Côté bar c'est un peu différent

Ils ont de la chance d'avoir une marque avec une force qu'aucune autre a. Et en marketing, ce qui compte c'est le produit, et lorsque l'on est le créateur des tr et des tb... Bah c'est tout de suite plus facile

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 11:22:08 ]

142
Résultat, comme des vaches face au chemin de fer on est est tous rivés au Cloud, bravo la Rolande...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

143
Et oui... Et tu sais ce que j'en pense moi du cloud...
144
Citation :
Résultat, comme des vaches face au chemin de fer on est est tous rivés au Cloud, bravo la Rolande...


J'ai déjà connu ça avec "Obscured by Clouds" et "Atom Heart Mother" plus force objets coniques à combustion lente .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

145
Citation :
Et tu sais ce que j'en pense


Épargnes moi ça le lundi matin, stp...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 11:41:41 ]

146
147

Citation de ipm

le jp8000 est le dernier exemple des standards de roland côté synthé

 Et la série V-Synth ?? icon_rolleyes.gif

148
c'zst vrai ça je l'avais oublié mais je parle de synthé emblématique que l'on voyait partout sur les scènes... Depuis 10 ans on ne voit plus pratiquement que du rouge
149
Citation de erewhon :
Citation :
Et tu sais ce que j'en pense


Épargnes moi ça le lundi matin, stp...


Comme je suis sympa je le ferai pas !
150

Pour moi le V-Synth est un synthé emblématique, mais de studio... icon_mrgreen.gif