Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits

• 718 réponses
  • 81 participants
  • 51 130 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
Le 9 septembre pour fêter les 30ans de la TR909 , Roland annoncera 30 nouveaux produits...
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h

Synthés , amplis/effects , Dance dj , ... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
191

Roland est capable de nous sortir une nouveauté.......un D-50 analogique! icon_mdr.gif

***Words are vey unecessary***

192
ça doit vouloir dire que ce gomi aime bien.

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 10:43:54 ]

193

comment vous pouvez savoir qu'il n'y aura pas de sorties séparées??

194
Pour les sortie séparées, je suis septique.

Quoi que sur boutique il y a phone, in et out, ça fait déjà trois.

Faut voir si y'a la place.

Mais le format boutique , ça veux dire gros son, mais pas interface pro, plutôt grand public au casque dans sa chambre

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 10:59:10 ]

195

je suis curieux tout de meme de savoir quel sera le type de bouton utilisé pour les STEPS, j'ai les meme capuchons que l'origininal sur mon cirklon et c'est un pur bonheur... EN revanche si TR 909 boutique, cela ne sera certainement pas le cas...c'est très con mais pour moi c'est très important.

196
Moi je verais bien un système add on comme le clavier qui reprendrais alors les boutons du sequenceur et les sorties séparées en plus du module de son ...
197
Une groovebox Tr9+ ju06+ 2 pistes analo ... et des mémoires partout
allez allez allez .. please!
198
Bien conçue ils écrasent tout sur leur passage...
t'as pas le 06 de Roland? http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
199
Citation de Jx3 :
Une groovebox Tr9+ ju06+ 2 pistes analo ... et des mémoires partout
allez allez allez .. please!

Tien, c super intéressant comme idée ça ! Un séquenceur midi où on pourrais y integré 2 ou 4 modules boutique ! Ça ferais une super groove box modulaire ! :bravo:
200
Exactement!
S'ils sortent une Tr9 boutique, une groovebox modulaire avec 3 slots pour y intégrer les 3 boutiques de ton choix..
Je rêve un peu là