Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si ce sera une TB-303, une TR-808 et un VP-330, les trois en version Boutique analo, je les prendrai tous car je devrais avoir le budget prochainement (grosse revente) mais si c'est à nouveau de l'ACB numérique insipide et bien alors c'est Dave Smith qui aura ma cagnotte pour un Oberheim OB-6 !
Si ton coeur balance entre une réédition de TB-303 (qui en Boutique, serait autour de 300€) et un OB-6 (qui est plutôt à 2500€), c'est que tu ne prends pas du tout en compte l'argument du prix.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
252Posté le 02/09/2016 à 09:47:08
Je suis pas convaincue que le VP-330 soit au format boutique, je le vois plus dans la gamme AIRA
Pour les 3 boutiques se serait alors TR909TR808 et TB303 ...
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
253Posté le 02/09/2016 à 10:10:36
Hors sujet :
Plus que 7 jours de suppositions hasardeuses avant la révélation... Profitez !!
il n'y a pas de faute Ognon : Rivière de l'est de la France, affluent de la Saône (rive gauche) ; 190 km
Commune française située dans le département de l'Oise en région Nord-Pas-de-Calais-Picardie.
Sinon
L’orthographe ognon a été reconnue par l’Académie française avec les rectifications orthographiques de 1990.
0
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 14:18:10 ]