Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits

  • 718 réponses
  • 81 participants
  • 50 954 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
Le 9 septembre pour fêter les 30ans de la TR909 , Roland annoncera 30 nouveaux produits...
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h

Synthés , amplis/effects , Dance dj , ... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
251
Citation de filipvs :
Si ce sera une TB-303, une TR-808 et un VP-330, les trois en version Boutique analo, je les prendrai tous car je devrais avoir le budget prochainement (grosse revente) mais si c'est à nouveau de l'ACB numérique insipide et bien alors c'est Dave Smith qui aura ma cagnotte pour un Oberheim OB-6 ! :aime:

Si ton coeur balance entre une réédition de TB-303 (qui en Boutique, serait autour de 300€) et un OB-6 (qui est plutôt à 2500€), c'est que tu ne prends pas du tout en compte l'argument du prix.
252
Je suis pas convaincue que le VP-330 soit au format boutique, je le vois plus dans la gamme AIRA
Pour les 3 boutiques se serait alors TR909 TR808 et TB303 ...
253

Hors sujet :

Plus que 7 jours de suppositions hasardeuses avant la révélation... Profitez !! icon_ptdr.gif

 

254
Le produit DJ "A" semble plutôt aller vers les DJ "platines", à voir les démonstrateurs: une table de mix?
255
de grande chance d'etre un controleur avec serato...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

256
Citation :
je m'en bat l'ognon

interessant...:lol:

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 10:52:54 ]

257
Citation de tordure :
Citation :
je m'en bat l'ognon

interessant...:lol:


x
Hors sujet :
fichue réforme de l'orthographe... Ça ne choque personne?? S'en battre l'oignon, très bien, mais s'en battre l'ognon... Tout fout le camp.
258
Moi ca me choque!:8O
259

Hors sujet :

Moi ça me choque mais... marre de passer pour Maître Capello tous les 4 matins.... icon_pleure.gif

 

260
il n'y a pas de faute :oops2:
Ognon : Rivière de l'est de la France, affluent de la Saône (rive gauche) ; 190 km
Commune française située dans le département de l'Oise en région Nord-Pas-de-Calais-Picardie.

Sinon
L’orthographe ognon a été reconnue par l’Académie française avec les rectifications orthographiques de 1990.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 14:18:10 ]