Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
- 718 réponses
- 81 participants
- 52 920 vues
- 78 followers
Fast303
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h
Synthés , amplis/effects , Dance dj , ...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
.: Odon Quelconque :.

le fait de ne pas mettre en specs la poly. elle est très bien listée sur le System-8. A croire que c'est honteux.
C'est calculé :
Tout le monde rouspète en croyant entendre que c'est 4 (même les démonstrateurs plaquent des accords sans savoir).
On laisse planer le doute, on fait genre on est pas trop sûr des algos.
Et puis soudain Roland se déchaine et annonce 6.
Soulagement dans l'assistance, les précommandes précoces annulées aussi rapidement affluent à nouveau.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
erewhon
C'est calculé :
Ça l'est bien,ils nous en ont tellement conté qu' ici plus personne ne sait compter du coup...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 22:25:17 ]
cortez77
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
cortez77
foutu société de consommation ! teaser pour faire rêver et pré-commander l'éblouis![]()
Ca marche tous les jours avec les téléphones
IPM
6 ca me va bien, 4 c'est juste mais ok pour moi
IPM
[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 11:04:40 ]
erewhon
je ne sais pas si cela est très bon signe
Pour les économies, non, on oublie les petits cochons fendus...
THOMAS charette
tr8
tb3
vt3
JD-XA
JD-Xi
JUNO-Gi
JUPITER-50
JUPITER-80
FA-06
FA-08
0tist
juste pour info le system 8 est ajouté à la liste des produits compatible avec le aira link de la mx-1 et rejoint les
tr8
tb3
vt3
JD-XA
JD-Xi
JUNO-Gi
JUPITER-50
JUPITER-80
FA-06
FA-08
...
JP08
JU06
JX03
aussi
...
TB03, TR09, a voir...
(mais pas de raison que non, serie boutique)
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 08:56:47 ]
THOMAS charette
merci d'avoir complete, et la mx-1 peut aussi etre branché à une autre mx1 pour dedoubler les entrées/sorties/fx par le port usb "aira"
[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 20:37:32 ]
Anonyme
Puis il est vachement plus sympa avec les bord en alu !
Bon ça reste toujours trop cher, mais bon au delà du prix et de l'esthétique discutable, ça a l'air d'une bonne bécane tout de même... j'y mettrait bien mes paluche dessus...
cortez77
erewhon
Dans le document Chord Memory List, on y voit clairement des accords à 6 notes.
https://static.roland.com/assets/media/pdf/VP-03_Chord_Memory_List_je01_W.pdf
cortez77
cortez77
bolton
Question ..
Vive les BPM !
erewhon
Bon il faudrait ouvrir un sujet sur la fiche de la machine elle même
+1, d'autant que c'est le seul qui me titille un brin et qui n'a rien qui lui est consacré personnellement...
Mais je suis pas sûr du bien-fondé de ses sonorités en 2016.
Ben, c'est ce que je me dit de toutes les boutiques niveau pertinence de ces trucs, c'est assez "collectionneur" (sans mépris ou jugement de valeurs), paradoxalement c'est le VP03, le plus "désuet" qui m'intrigue, tout comme le Streichfett à son annonce (que je trouve bien fait même si pas "excessivement" fidèle aux modèles représentés, mais c'est aussi ainsi pour les boutiques)...
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 21:15:56 ]
Krapod
rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 14:18:54 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
rica2synthé
KaeRZed
C'est pas gros non plus et, pour le prix d'un Boutique, on a également 4 notes de polyphonie (mini) mais avec une puissance de programmation sans comparaison...
IPM
Encore plus flexible et complet!
- < Liste des sujets
- Charte