Pas grand chose de nouveau si ce n' est de nouvelles boiboites pour des émulations ACB déjà existantes.
La boiboite system 8 a l' air pas mal intéressante ceci dit ( avec les petits plug out jp8 jx3 et ju06 ) mais à ce prix là...J attend de voir le Jupiter revisité par behringer qui lui fait de l' analo avec plus de possibilités, mémoires, innovations et même polyphonie que les numériques de Roland...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
307Posté le 04/09/2016 à 00:38:35
Pour moi ça sent toute de même le fake et le photomontage:
- pour la TR09 c'est vraiment mal disproportionné en dessous le TR09 et les 6 boutons placés dessous ont dirait que c'est la place exacte de la modulation des autres boutiques !
- Le carénage de devant et sur les coté aussi sont pas très esthétiques aussi bien sur la TR09 que la TB 303
-Sur la TB303 le switch qui permet de choisir la forme d'onde et trop gros par rapport à ce que l'on trouve sur les 3 autres boutiques.
Les prises en façade me semble pas réalisable surtout celle en XLR sur le VP03 pour la prise micro sans parler de la profondeur qui risque d'être un peu juste, une grosse prise en plein milieu de l'appareil ne semble pas pratique même géant.
- pour la TR09 c'est vraiment mal disproportionné en dessous le TR09 et les 6 boutons placés dessous ont dirait que c'est la place exacte de la modulation des autres boutiques !
C'est peut-être tout simplement une optimisation afin de garder le même outillage de production (industrielle) que pour les autres Boutique, dont la carte contrôleur ne fait pas toute la largeur non plus...
La différenciation sur la partie visible, et les entrailles standardisées. Comme dans l'automobile.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)