réactions à la news Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
- 851 réponses
- 126 participants
- 77 156 vues
- 129 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
IPM
TB 03 maintenant et ca le fait aussi !!!
Elmonstro
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
kleimkleim
Elmonstro
bifop
benbrush
En tout cas on peut modifier le pattern pendant la lecture
multiform
.: Odon Quelconque :.
C'est pour les anniversaires ?
Ca fait déjà un an, pas étonnant que ce soit tristoune, craignos et que ça pue un peu.
(pardon aux familles toussa)
Par contre, clairement le VP-03 avec son step sequenceur, sa mémoire d'accords, et sa capacité à enregistrer puis séquencer de l'audio est la bonne surprise du lot. Reste l'inconnue de la polyphonie.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
cortez77
le-beat
salut j'ai raté un passage c'est analogique ou pas la new tb ???
Brandski

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM
Jæckel
salut j'ai raté un passage c'est analogique ou pas la new tb ???
ACB c'est de l'émulation de circuits analogiques mais c'est numérique.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
BLLFO
Oui la Tb03 est anal logique
BLLFO
yomanfree
Faire un teasing de cet accabit pour accoucher de ca franchement ! Et 400 euros. Ils doutent de rien ....
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Jx3
Vraiment trop bête. ..
Jx3
Je ne vois pas d'autres raisons.. comme les Volcas d'ailleurs..
Ça me g...... nnn fle...
IPM
Ils ressortent des boutiques (ok en mini) des tr909 et tb303, en ACB qui fonctionne vraiment pas mal (les tests de synthwalker sont tout de même assez parlant)
franchement ça semble sonner terrible. Et je suis assez confiant vu comment sonnent les autres de la série boutique.
au vu du prix est 5 fois moins cher que l'occasion d'une vraie tr et au moins 2 fois moins pour la tb. Je trouve que c'est honnête.
Lorsque j'étais ado, je rêvais de ce couple (assez difficile à trouver puis les côtes se sont envolées..) bref c'était devenu inaccessible. Aujourd'hui Roland nous sort 2 produits qui sont ergonomiquement très proche de l'original et vous râlez????et de manière accessible...
Évidemment j'aurai préféré une vraie analogique au vrai format mais bon cela n'aurait pas été le même prix.
Reste quelques points techniques : possibilité midi (1seuk canal ou 1 canal par instrument?), la latence, l'implementation midi et si on peut sortir en sorties séparées sur usb
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 22:35:32 ]
noiZe
Dernier produit annoncé ce soir ?
Ça se tient.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
the ephemeral
Elektron et son trio me semble plus sur la bonne voie.
C'est pas faux, mais faut avouer que leurs prix sont pas vraiment démocratiques quand même...
Perso, la TB-03 me laisse froid pour l'instant. Je pense me prendre une MB33 Retro (voir deux !) pour accompagner ma To Be three/free
qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
geronimo33
Bloodybird

"Giant Hands Factor", pour reprendre Gearslutz.
Ô ironie, seul le format de la TB-03 est cohérent avec celui de son ancêtre, si on exclut les contraintes du design Boutique qui mangent de la place sur le côté gauche.
- < Liste des sujets
- Charte