Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Clap de fin pour Concerto de Roland

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 863 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Clap de fin pour Concerto de Roland
151.jpg
Toutes les bonnes choses ont une fin, mais la compagnie ne jette pas Concerto avec l'eau du bain pour autant.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne connais pas su tout mais n est ce pas une alternative intéressante à kontakt ? Et si c est le cas le cadeau n est il pas énorme ?

La vie est belle...

3
Pareil, je ne le connaissait pas !
Il faut l'essayer pour savoir ce que ça donne, mais ça se télécharge encore ?

[ Dernière édition du message le 01/07/2022 à 14:38:05 ]

4
Oui, il faut juste installer le Roland Cloud.
Toutes les banques et instruments sont disponibles gratuitement dans la catégorie "Discontinued"
5
Ok merci, je vais regarder ça.
6
7
Citation de Enzoe :
Je ne connais pas su tout mais n est ce pas une alternative intéressante à kontakt ? Et si c est le cas le cadeau n est il pas énorme ?

Nan ça va, si l'on débute et que l'on a pas grand chose en plug in, ce lecteur est super sympa. Si l'on est déjà équipé, ces banques de samples ne vont pas révolutionner la "plugothèque". Simplement donner un aperçu du D50 ou JD-800 par exemple.

JayBignoise "C'est un bon freeware"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

8
Je récupère quelques banques sur le cloud pour tester mais impossible de trouver un lien pour récupérer Concerto lui-même ! Quelqu'un aurait ça svp ?
9
Concerto est inclus dans les banques. Tu installe et il apparait dans le Daw:clin:.
10