Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roli, c'est pas -si- fini que ça

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 989 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Roli, c'est pas -si- fini que ça
9577.jpg
Discrète depuis septembre, la compagnie vient d'annoncer le retour de son contrôleur MPE Seaboard, avec des présentations officielles en mars.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bien , je leur souhaite le meilleur et la technologie va évoluer sans doute.
Pour autant il serait bien qu'ils arrivent déjà à régler le souci de bug de Roli connect sous windaube 10 qui plante l'interface. Pour l'instant ils ont développé un astuce pour empêcher la mise à jour automatique de Roli connect ce qui permet d'utiliser une ancienne version fonctionnelle , et ils travaillent à règler ce problème m'a écrit un technicien de leur hotline, peut-être avec cette nouvelle version.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
ah tiens... intéressant (et inattendu)
ça risque d'être un peu le match avec l'Osmose (qui devrait arriver à peu près au moment de l'annonce de ce nouveau Roli)

le produit d'Expressive-E semble quand même avoir énormément d'atouts en sa faveur...
...à moins que ce produit "repensé" (faut voir dans quelles proportions) vienne changer la donne...
4
Houu, bonne nouvelle !
Un clavier autonome sans avoir d'ordi au C.. ??
Sinon je passe, encore une fois !
5
J'hesite a me prendre un Lumi, j'ai peur qu'ils fassent encore faillite.
6
Mon expérience avec Roli n’a été que décevante et je me suis délesté de mon équipement en anticipation d’une faillite.
J’ai pris une bague de control et c’est le bonheur … Bonne chance Roli …
7
Vont ils réussir à faire un nouveau seaboard mieux que le premier tout en le proposant un peu plus accessible pour le commun des mortels ??

Parce que c'est beau de faire du premium mais après il faut en vendre... sinon on coule.

[ Dernière édition du message le 12/02/2022 à 19:16:43 ]

8
Citation de scorpix74 :
J'hesite a me prendre un Lumi, j'ai peur qu'ils fassent encore faillite.

pourquoi, tu crois qu'ils vont venir te le reprendre?
9
Le SAV :mrg:
10
Au fait Roli ne devait pas annoncer un truc ces jours-ci ? :clin: