Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
firemongers
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/10/2023 à 17:18:41
J'aime bien SonicCouture. Ils font vraiment du travail de qualité et je possede moulte de leur catalogue.
Par contre cet instrument c'est pas trop mon délire, peut etre a part un preset ou deux.
Mais si vous ne connaissez pas, allez voir ce qu'ils font car leur site vaut le détour.
En tout cas, SonicCouture va un peu plus loin que l'instrument original en proposant une version chromatique mappée sur le clavier de Kontakt comme on peut l'apercevoir dans ce court-métrage .
bonjour,
gros souci avec le waterphone.
je l'ai installé avec native access, il est bien reconnu mais lorsque je veux le lancer dans kontakt, j'ai un message comme quoi ma version de kontakt est trop ancienne. pourtant, je suis sur kontakt 7. quelqu'un a une idée ?
merci
alors… oui !
le truc, c'est que j'avais pas vu qu'il y avait une update sur kontakt dans native access.
impossible de la mettre à jour, message d'erreur systématique.
j'ai cherché un peu, le pb a l'air connu, je suis tombé sur un site anglais qui préconise de passé sur une version antérieure de native access, ce que j'ai fait. du coup, update de kontakt réussie et le waterphone fonctionne. OUF !