Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glitchmachines Seism
Photos
1/1
Glitchmachines Seism

Samples de Bruitages/Sound Design de la marque Glitchmachines

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Glitchmachines Seism, banque d’impacts gratuite

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 189 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Glitchmachines Seism, banque d’impacts gratuite
Quoi de mieux qu’un cadeau pour démarrer l’année de manière fracassante ! Celui-ci nous vient de chez Glitchmachines…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l'info.

Je suis étonné. On ajoute à la liste d'achat, on valide et hop le téléchargement commence, pas d'enregistrement obligatoire. C'est tellement rare.

J'écoute sa dès que c'est sur la machine :)
3
en tout cas glitchmachines ca a toujours été de la bonne qualité dans son genre, assez spécial!
4
Effectivement, c'est top. De quoi pofiner quelques zic EDM ou Hardcore en tous genre. :bravo:
5

Surpris par l'effective bonne qualité de cette Librairie pour une utilisation dans des musiques contemporaines, je me suis armé d'un peu de courage et ai converti cette Librairie SEISM au format Combinator pour une utilisation dans REASON de Propellerhead .

 

Ces fichiers au format Combinator au nombre de quatre correspondant aux catégories de cette Librairie sont disponibles par ICI . Le lien n'est valable que deux mois mais j'essaierai de le réactualiser .

Il ne s'agit pas d'un Refill mais il est nécessaire de disposer les 4 fichiers dans le dossier GM_SEISM et cela devrait fonctionner depuis REASON, avec une belle interface du Combinator .

Ce qui m'a donné cette idée est le fait de mettre à disposition cette librairie originale sous aucun format: je trouve cela vraiment dommage .

Dans cet élan, je vais réfléchir à un script KONTAKT mais l'écriture en est beaucoup plus longue .

L'éditeur GLITCHMACHINES me fait préciser que ces fichiers Combinators , ils n'en sont nullement responsables . Tout ceci pour préciser que je leur ai demandé l'autorisation; ils n'utilisent pas REASON mais peut-être que certains d'entre vous sont intéressés .

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 09:49:37 ]

6
Corbo-Billy
Bravo pour la démarche très pro.

Dans le cas où tu peux dev dessus, je serais ravi de réaliser un visuel.
7

Citation de : profx

Corbo-Billy
Bravo pour la démarche très pro.

Dans le cas où tu peux dev dessus, je serais ravi de réaliser un visuel.

 Merci; bah peut-être pour la version Kontakt alors ...

Pour les Combinators de Reason, j'ai conservé le visuel de l'éditeur .

8
Ouhaip, comme tu veux. On peut le faire par la messagerie interne, ou là, ou ouvrir un post dédié... Du moins quand tu te sentiras l'envie et le temps de coder ;)
9

Voici l'apparence des Combinators dans REASON, si tu connais cette Application .

 

http://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10931547_1022994061051219_1101906049148363139_n.jpg?oh=be0fd1940cebacb9eb4686122590dbcc&oe=5569D717

 

 

 

Mais si cela t'intéresse, je te donnerai les dimensions qu'il faut pour KONTAKT lorsque j'aurai développé un Script qui convient .

Je te donnerai tous les détails, combien j'envisage de mettre de boutons de commande, de lumières et de switches, ne t'inquiéte pas . mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 16:29:45 ]

10
Je suis sous Studio One. Je connais REASON que de renom.

Ok pour les infos, je prends tout :-p