Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Paranormal Spectrums
Photos
1/1
Native Instruments Paranormal Spectrums

Samples de Bruitages/Sound Design de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

Sujet [NEWS] Native Instruments Paranormal Spectrums

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 494 vues
  • 3 followers
1 [NEWS] Native Instruments Paranormal Spectrums
Plongez-vous dans les atmosphères les plus terrifiantes grâce à Paranormal Spectrums, le nouvel opus de Native Instruments, dédié à la création de bandes son pour films d’horreur et jeux vidéo aux ambiances obscures...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oui, c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout à l'écoute des petites démos .
3
mais autant les faire soi meme ..  non?
4
Waou je suis allé écouté les demos sa sonne vrément bien! Remarque c'est NI aussi, je suis deja accros a massive et a absynth alors
5
ben alors je doit etre un gros boulet mais, je l'a acheter, installer et il apparait pas dans mon koreplayer :/
6
Assure-toi déjà que tu utilises bien la toute derniére version 2.1.1. du KORE Player _
Sinon, referme ton instance de KORE ou KORE Player et suivant que tu es sous PC ou Mac, rends-toi dans le dossier suivant:
Mac:
MacHD/Users/username/Library/Application Support/Native Instruments/Kore 2

PC (Windows 7):
system:/Users/username/AppData/Local/Native Instruments/Kore 2

Ensuite, efface le fichier suivant : SoundPacks.cache
J'espére que cela fonctionnera; je tiens ces indications du forum Native .
7
cool ca a marcher!!!

je t'aime icon_mdr.gif
8
Merci du retour de cette manœuvre mais c'est le gars de chez Native qu'il faut remercier en fin de la discussion dont je t'ai donné le lien .
Si tu pouvais nous faire un petit rapport écrit du point de vue sonore ou artistique de cette banque, ce serait vraiment sympathique car j'hésite un peu à acquérir cette banque malgré les excellentes démos sur le site officiel .
9
en un mot: angoissant

apres de prime abort, les sons se suive et se ressemble! le theme est bien present!
toujours pas tester en mode creation de morceau mais le peut que j'ai jouer est tres prometeur!

pour aujourd'hui mon avis reste mitiger!

le suite quand je me serrait bien amuser dessus!

ps: les son reste tout de meme tres complet et tres fourni, tres bon travail de l'equipe NI
10
Citation de : brahma7777777
le suite quand je me serrait bien amuser dessus!

D'avance merci _