Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio PP009 Kitchenware 2 - Glass
Photos
1/1
Spitfire Audio PP009 Kitchenware 2 - Glass

Samples de Bruitages/Sound Design de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire sort les verres du vaisselier

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 468 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire sort les verres du vaisselier
Une petite news provenant de la cuisine de Spitfire qui tombe à point à l’heure de l’apéro. L’éditeur sort en effet une nouvelle banque Kitchenware.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et ils livrent le cubi avec leurs samples?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Bon, sans déconner, ça peut être vraiment sympa pour certaines ambiances. Notamment en musique à l'image.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Ben je trouve ça cool parce que Spitfire fait du qualitatif, et que le prix est raisonnable, mais en revanche, on commence à trop en avoir des banques de verres (Audiothing, Soniccouture, Sonic Zest, Bolder Sound, Soundiron, Cinematique Instruments, et sans doute encore un paquet qu'on trouve sur Sampleism).

Humblement, je suggère des trucs un peu plus originaux à sampler, comme par exemple un violon fiddle correct, parce que pour l'heure, les samples d'instruments classiques sont pour la plupart tellement orientés Musique de film à la Hans Zimmer que lorsqu'on veut sortir quelque chose d'un peu plus roots, on galère.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Ah la maladie d'Hanszimmer !icon_facepalm.gif.
Un vrai fléau.

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 14:48:37 ]