Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Dark Pressure
Photos
1/10
Native Instruments Dark Pressure

Samples Dance de la marque Native Instruments appartenant à la série Expansions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Dark Pressure

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 832 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Dark Pressure
Native Instruments présente Dark Pressure, une banque de style dance pour Maschine concoctée en partenariat avec Steve Lawler et Loopmasters.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une extension qui sort que tu aurais pu acheter a quelques jour pres alors que tu as deja pris toutes les expansions ---> VDM

edit: Cette expansion est orienté drums club encore une fois complémentaire aux autres extensions

[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 19:04:43 ]

3

dommage que ce soit pas aussi disponible pour Kontakt

4

Putain mais une extension de dance sans déconner... Puis on dirait sérieusement que le monde s'arrete aux portes de l'electronica/hip hop ! (Quand c'est pas du dubstep) Vive la diversité !! Ironie quand tu nous tiens...

5
NI semble ne plus avoir d'inspiration. Je me rends compte que les dernières véritables innovations remontent à loin.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

6
j'ai vu le nom, je me suis dit "chouette des banques pour kontakt avec plein de sons etranges et abstrait-mais-qui-font-glauque" ... et ben non ...
Je ne comprend le but de cette banque... c'est pas type ci, c'est pas type ca, il y a un peu de tout, c'est dance, c'est club, c'est tres generaliste,... non non rien d'extraordinaire... mais il y a quoi dedans alors ???

Citation :
(Quand c'est pas du dubstep)


a la riguer j'aurai prefere une grosse banque 200% dupstep, crade et pas trop club, que ca.
7
pffffffff!Le concept de Maschine avec integration vsti et Komplete 8 n'est ce pas innovant???? Akai reprend cette innovation pour nous sortir sa MPC renaissance,ici il est question d'une banque de sons orientée dance.
8

Je vois pas l’intérêt de cette banque de son , Moi je dit vive la synthèse sonore !!!!

 

Techno écoute ici

9
Citation :
NI semble ne plus avoir d'inspiration. Je me rends compte que les dernières véritables innovations remontent à loin.

Maschine c'etait il y a 25 ans non??
10
si maschine c'est une innovation alors vous avez jamais ouvert live et le concept de drumracks. c'est exactement la même chose.