Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Ohms Masters
Photos
1/1
Ohm Force Ohms Masters

Autre CD & Banque de sons de la marque Ohm Force

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Ohm Force et Loopmasters

  • 61 réponses
  • 27 participants
  • 6 945 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Ohm Force et Loopmasters
Le freeware de cette semaine est un peu particulier, car deux marques se sont associées pour nous fournir gratuitement un pack de boucles audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Citation de : Silicon Machine Extended

nan mais bien sur que c'est contournable, mais meme deliker, a la limite, je trouve ça intellectuellement malhonnête vis a vis de ceux qui mettent ça a dispo. C'est juste une question de respect.

il y a respectabilité, et influençabilité.

mais bref, je comprends ta vision et je la respecte.

je dois très certainement être un peu moins remerciant que toi, voilà tout.

d'autant plus pour ce type de démarche...

icon_coucou.gif

42

Citation de : bioshock

sinon .. pour les samples ca ressemble a quoi... c'est du triturage via leur plugs ou meme pas?

rien de bien transcendant, ne t'en fais pas !! bravo

43
Ca a quoi à voir avec la musique cette merdouille de fesse bouc ?:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 08:53:31 ]

44
toujours les mêmes grands rebelles. tu veux pas de facebook, tu passes ton chemin. si tu veux que je t'explique pourquoi facebook est redoutable dans la gestion d'un projet musical (ou commercial en règle général), tu crées un thread (y'en a deja un d'ailleurs).
45

Même pour 30 Go de loops,je veux pas être sur face book contre mon gré,même pas une minute.soit c'est un freeware,soit c'est pas un freeware.

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 11:15:53 ]

46
C'est certains que c'est ware mais pas free : je suis moi aussi contre cette inscription forcé sous l'attraction de fichiers qui étaient habituellement diffusés sur les sites d'origines, et où les argument de collecte d'infos était déjà possible. je vais voir avec des gens qui ont un compte pour voir de quoi il en retourne sur ces boucles , si ça se trouve il n'y a pas de quoi se taper les fesses par terre

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 11:51:50 ]

47

Citation :Silicon Machine Extended

toujours les mêmes grands rebelles. tu veux pas de facebook, tu passes ton chemin. si tu veux que je t'explique pourquoi facebook est redoutable dans la gestion d'un projet musical (ou commercial en règle général), tu crées un thread (y'en a deja un d'ailleurs).

Je suis d'accord que pour le coté communication ce site est redoutable, il n'en reste pas moins que sur certain point facedebook est un chiot encore plus pourrit que ce des square publique !

Citation de monbonfeusté :

soit c'est un freeware,soit c'est pas un freeware.

Non les amis, vous avez devant vous le premier spécimen de Facebookware avec je suppose une toute nouvelle licence (La FBW) qui stipule que le contenue de se Facebookware ne peut être distribué que par intermédiaire de facedebook !

Cela aussi s’appelle l'exclusion des gens assez intelligent pou pas utilisé facedebook !

 

xxoioxx

48
c'est LOIN d'etre le premier specimen, y'a des précédents, par ailleurs le fait d’échanger ses coordonnées contre un soft, c'est pas nouveau non plus, enfin bref, personne ne vous mets un flingue sur la tempe pour vous inscrire sur facebook, oui, il y a des côtés très inquiétant au grand fichage volontaire, oui, vous êtes libres de refuser de participer a tout ça, et non, je comprends pas bien votre etat d'agitation, ou votre indignation. Avez vous deja mis a disposition du freeware?? des boucles?? comprenez bien que celui qui donne, ou qui échange, est maitre de la transaction, c'est un peu normal, c'est le fruit de son travail. S'il veut un petit quelque chose en échange, a vous d’accepter ou pas la transaction.
cela dit, de mon avis, les boucles sont pas mal, sans etre transcendantes (mais je suis assez peu amateur de boucles). Par contre, y'a de quoi slicer.
49

Donnée un mail ne ma jamais déranger, données des infos personnel comme adresse et numéro de téléphone non plus ou même de recevoir des promo dans ma boit mail même si c'est tout les jour, du moment ou les infos ne son pas re distribué par celui a qui je les confie. fair de la promo sur face de book, ok passe encore mais la c'est contraindre les gens qui on envi d'utilisé leur produis a utilisé quelque chose au quelle il n'adhère pas forcément, pour moi cela vas a l'encontre du principe freeware.

Et pour répondre a ta question, non je n'est pas distribué de boucle gratos mais sa va pas tardé car je boss sur une banque de son que je pense distribué gratuitement en échange d'un simple mail.

xxoioxx

50
et tu vas faire quoi avec les mails??
effectivement c'est pas du freeware au sens propre, ici. c'est juste "gratuit", enfin, pas payant. free, en anglais, veut dire les deux.