Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Ohms Masters
Photos
1/1
Ohm Force Ohms Masters

Autre CD & Banque de sons de la marque Ohm Force

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Ohm Force et Loopmasters

  • 61 réponses
  • 27 participants
  • 6 954 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Ohm Force et Loopmasters
Le freeware de cette semaine est un peu particulier, car deux marques se sont associées pour nous fournir gratuitement un pack de boucles audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

Citation de Silicon Machine Extended :

et tu vas faire quoi avec les mails??

Juste envoyé de la promo pour les prochaine banque de sample qui seront mise a dispo.

xxoioxx

52
Citation :
la c'est contraindre les gens qui on envi d'utilisé leur produis a utilisé quelque chose au quelle il n'adhère pas forcément, pour moi cela vas a l'encontre du principe freeware.
Cela aussi s’appelle l'exclusion des gens assez intelligent pou pas utilisé facedebook !

Je suis tout à fait de ton avis :bravo::bravo:

Silicon on reparlera de cet aspect des choses quand tu auras un peu muri ....;)

Pour ce qui est des Samples, je les ai eu ce sont des échantillons des produits des marques, bref de la promo pure et simple, pas forcément utilisables dans tous les styles, très orienté musique Electronique au sens large.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 14:47:27 ]

53
Citation :
Silicon on reparlera de cet aspect des choses quand tu auras un peu muri ...

mais lol, quoi, t'as rien d'autre en stock que de l'ad hominem?? Je vais pas te raconter ma vie, mais je pense qu'en terme de freeware ou de donnant/donnant, je suis loin d’être a la ramasse. Idem en terme de gestion de l'identité numérique. Mais je vois pas le rapport ici.
Il s'agit pas de dire si facebook, c'est bien ou mal, de trancher sur le fait de vendre son ame pour quelques services (la base de la société, je te renvoie a la République de Platon), mais simplement de reconnaitre a celui qui propose ses boucles son droit de le faire comme il l'entend. et y compris de pactiser, voir de souhaiter nous voir pactiser, avec le diable.
54

Citation de : Silicon Machine Extended

mais simplement de reconnaitre a celui qui propose ses boucles son droit de le faire comme il l'entend. et y compris de pactiser, voir de souhaiter nous voir pactiser, avec le diable.

là, on est d'accord.

soit tu pactises, soit tu la fermes.

mais il est clair que cette banque n'est qu'une incitation à te faire acheter.

en elle-même, elle ne sert vraiment pas à grand chose. si ce n'est te frustrer pour te faire banquer.

soyons honnête, un peu. ;)

mais la société de consommation fonctionne ainsi. il suffit de le savoir.

après, soit on vit avec sans le moindre état d'âme (et on a l'impression d'être en harmonie avec le monde qui nous entoure), soit on la contourne (pour rester poli) et on obtient la même chose mais sans passer par la case pigeon.

en gros, il y a deux attitudes possibles : citoyen modèle ou mafieux notoire mrgreen

55
Citation :
Silicon on reparlera de cet aspect des choses quand tu auras un peu muri...

:ptdr:

Message de modération :

Bon ne va pas passer 107 ans là-dessus.
- on a compris que certains n'aiment pas le principe de s'inscrire à fessebouc pour avoir des boucles
- que ceux-là ne s'y inscrivent pas, et ne récupèrent pas les boucles (ils ne vont pas en mourir)
56

je pactise pas et je dénonce !!!

xxoioxx

57
Citation :
on obtient la même chose mais sans passer par la case pigeon.

j'ajoute juste un truc a ça et je la ferme apres Dr pouet:
le problème de tout ça, c'est que dans l'histoire, y'a TOUJOURS un pigeon. et si c'est pas toi, ça sera le mec en face, celui qui attendait quelque chose en retour et que tu vas carotter. Si tu es suffisamment individualiste pour l'assumer, tant mieux. Moi j'ai un principe simple, je ne fais pas a d'autres ce que je ne supporterais pas qu'on me fasse.
Citation :

soit tu pactises, soit tu la fermes.
mais il est clair que cette banque n'est qu'une incitation à te faire acheter.
en elle-même, elle ne sert vraiment pas à grand chose. si ce n'est te frustrer pour te faire banquer.

tu es frustré parce que tu as besoin de posséder. dans cette histoire c'est pareil: votre refus de facebook crée une frustration, et vous etes pret a enculer le mec d'en face pour vous en libérer. et quand tu as les boucles, tu n'en as pas encore assez, tu en veux plus, et cette fois c'est pas contre facebook que tu luttes, mais contre ton porte monnaie.
Moi je pense sincèrement que meme si ces boucles sont basiques, elles ont une qualité audio indéniable, et qu'elles représentent suffisamment de matériel sonore pour nourrir la créativité pendant quelques temps. Pour info quand j'ai commencé la musique avec des ordinateurs, rassembler une disquette (1,4 Mo) de sons était déjà un boulot énorme, et a partir de ça, tu travaillais pendant un bon moment. aujourd'hui on te livre, sur un plateau, 200 Mo, comme ça, pour du rire, et tu trouves que tu vas ressentir de la frustration et avoir envie d'acheter le reste. Moi j'ai juste envie de dire merci, d'en faire ce que je pourrais en faire, et de m’arrêter la.
58

Citation de : Silicon Machine Extended

Moi j'ai juste envie de dire merci, d'en faire ce que je pourrais en faire, et de m’arrêter la.

Je suis bien d'accord mais ce n'est évidemment pas ce qu'espèrent les gentils fournisseurs de ce pack.

Tu sais bien que leur but est de faire acheter.

C'est tout ce que je voulais dire et c'est honnête.

 

59
Oui, bien sur, j'acheterais si a l'usage j'en ressens le besoin (c'est assez peu probable), ce que je veux dire, c'est que je ne me sens pas pris au piege.
60

Citation de : Silicon Machine Extended

ce que je veux dire, c'est que je ne me sens pas pris au piege.

encore heureux !!! bravo

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 20:26:40 ]