Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonuscore The Saw
Photos
1/3
Sonuscore The Saw

Autre CD & Banque de sons de la marque Sonuscore

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Sinistre, mais originale, découvrez The Saw

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 360 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sinistre, mais originale, découvrez The Saw
342590.png
L’avantage de cette banque de sons, c’est qu’elle est gratuite. Alors utile ou non, vous faire votre avis ne vous coûtera pas cher !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
The Saw s’uti­lise dans les lecteurs Kontakt et Kontakt Player.

C'est pas ce qui est dit sur leur site : "I understand that I need the FULL Version of KONTAKT by Native Instruments to run this product. I understand that this product will NOT run with the free KONTAKT Player."

[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 15:28:41 ]

3
C'est pourtant ce qui est écrit sur leur site :

Citation :
SYSTEM REQUIREMENTS

Works with the FREE KONTAKT PLAYER
Intel Core 2 Duo processor recommended
Mac OS 11 or higher
Windows 10 or higher
4GB RAM
at least 1.24 GB of free hard disc space
4
Je confirme que ça fonctionne sur kontakt player ;)
5
La scie musicale n'est ni sinistre, ni étrange, elle était populaire le siècle dernier et il y a 2 ou 3 dizaines d'années, un monsieur âgé en jouait dans le métro parisien. Mais bon, il faut toujours ajouter du mystère et de l'étrange, sauf que le son de l'instrument est toujours plus prenant qu'un sample, noyé dans les effets (tout comme sur la bande annonce sur la banque de pandrum). Mais ça peut toujours dépanner, quand on n'a pas de virtuose de scie ou de pandrum ou de hangdrum sous la main : )
6
Citation :
La scie musicale n'est ni sinistre, ni étrange


carrément! Je dirais même que cet instrument peut être beau et émouvant, entre le violon et le theremine, ce groupe l'utilise particulièrement bien :


7
Exactement ce dont j'avais besoin dans le projet en cours, merci.
8
Citation de recorv :
Citation :
The Saw s’uti­lise dans les lecteurs Kontakt et Kontakt Player.

C'est pas ce qui est dit sur leur site : "I understand that I need the FULL Version of KONTAKT by Native Instruments to run this product. I understand that this product will NOT run with the free KONTAKT Player."


Effectivement : quand je clique sur le lien pour l'"acheter", ça me met cet avertissement, mais après, ça marche quand même... :eek2:5864967.png
9
Pour ceux qui en veulent une plus mélodique, il y a celle-ci que j'avais intégré par petites touches dans ça : https://soundcloud.com/ygor-jensouniev/larete
Je trouve qu'elle fait le job.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10
@jensouniev
Je trouvais que celle qui nous est proposée actuellement par AF est jolie, mais un tantinet... "grinçante" à mon goût (d'où peut-être la dénomination de "sinistre" par Neo Alchemist).
Il me semble que celle que tu nous proposes soit un poil plus... ronde (si on peut parler comme ça du son d'une scie musicale... :mrg:)
... et du coup, je trouve que les deux se "complètent" bien.

merci jensouniev ! :clin: :bravo: