Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Broken Circuits and Bend Tape
Photos
1/3
Spitfire Audio Broken Circuits and Bend Tape

Autre CD & Banque de sons de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs+

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Audio a réorganisé un peu son catalogue

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 887 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spitfire Audio a réorganisé un peu son catalogue
347947.jpg
L’éditeur de banques de sons propose désormais Labs+, un nouveau service d’abonnement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une location équitable serait à mon avis basée sur le temps d'utilisation (par heure par exemple), et non par mois ou par an. On pourrait se baser sur un mois à 45 heures et le tarif serait donc ici d'approximativement 30 cents/heure.

Les modèles de location par mois ou années sont une vraie arnaque de mon point de vue.
3
Je crois que la nouvelle appli sur Mac ne fonctionne plus avec les 10.xxx.. Too bad! Je suppose que c'était inévitable 🤷🏻‍♂️
4
Avec cette nouvelle version que j'ai testée un peu en beta, on perd clairement en réactivité et en lisibilité. Sans travail sur cette partie technique, je préfère acheter une ou deux banques Labs par an pour le même tarif.
5
C’etait gratuit maintenant’ c’est payant…. Bravo 🎊🎉🍾
6
Les LABs gratuits n'existent plus sur le site Sptifire, il renvoie vers le site Labs+.

Dans le gestionnaire de licence Sptfire Audio, les LABs n'existent plus.
Citation :
LABS has moved. Please download the latest update from the LABS website:

https://llabs.spltfireaudio.com/download/

The new version of LABS allows you to download all LABS libraries from within the plugin
itself. Projects that use existing LABS libraries will remain intact after you update.


Ceci indique que si nous mettons à jour, nous ne pouvons plus utiliser les LABs sur de nouveaux projets sans abonnement.

C'est cruel.

[ Dernière édition du message le 11/07/2024 à 08:58:42 ]

7
Bonjour à tous, j'ai essayé l'abonnement en mode essai que j'ai résilié au bout de quelques jours...que dire ? On ne peut pas utiliser l'application et le plugin hors connexion, l'interface est lente.
Du coup, désinstallation directe...dommage, les banques sont de qualité. L'abonnement est de 3 mois je crois et peut être suspendue.
8
"Posté le 11/07/2024 à 08:54:12
Les LABs gratuits n'existent plus sur le site Sptifire, il renvoie vers le site Labs+.

Dans le gestionnaire de licence Sptfire Audio, les LABs n'existent plus.
Citation :
LABS has moved. Please download the latest update from the LABS website:

https://llabs.spltfireaudio.com/download/

The new version of LABS allows you to download all LABS libraries from within the plugin
itself. Projects that use existing LABS libraries will remain intact after you update.


Ceci indique que si nous mettons à jour, nous ne pouvons plus utiliser les LABs sur de nouveaux projets sans abonnement.

C'est cruel."

Si si, on peut toujours utiliser les anciennes banques de l'ancien LABS dans le nouveau LABS+. Quand j'ai essayé LABS+ mes anciennes banques y étaient.
9
Citation de ARTKAX :
"Si si, on peut toujours utiliser les anciennes banques de l'ancien LABS dans le nouveau LABS+. Quand j'ai essayé LABS+ mes anciennes banques y étaient.


Maintenant que n'a plus d'abonnement, peux tu utiliser tes anciennes banques de l'ancien LABS dans le nouveau LABS+ ?
10
"Posté le 11/07/2024 à 09:22:26
Citation de ARTKAX :
"Si si, on peut toujours utiliser les anciennes banques de l'ancien LABS dans le nouveau LABS+. Quand j'ai essayé LABS+ mes anciennes banques y étaient.


Maintenant que n'a plus d'abonnement, peux tu utiliser tes anciennes banques de l'ancien LABS dans le nouveau LABS+ ?"

Oui j'ai pu. Même avant d'avoir essayé l'abonnement, les anciennes banques fonctionnaient. L'abonnement c'est pour avoir de nouvelles banques. Donc, pas besoin de s'abonner pour l'utilsé. Le truc qui est chiant, est que LABS+ doit être toujours connecté à internet. Du coup, je l'ai désinstallé.