Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Crystal Bowls
Photos
1/7
Spitfire Audio Crystal Bowls

Autre CD & Banque de sons de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle banque de sons chez Spitfire

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 233 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle banque de sons chez Spitfire
344950.png
Conçue avec la compositrice Aska Matsumiya, la banque de sons Crystal Bowls de Spitfire rassemble de nombreux de sons de bols en cristal.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Entre celui ci est Glass Orchestra sorti récemment chez UVI, la percussion sur du crystal est à l’honneur.

Mais un petit plus sur le papier à UVI qui intègre le MPE
3
capturées à la fréquence :bravo: de 432 Hz
4
Le fameux mythe du 432 oui...
5
6


Ce n'est pas parce qu'on est accordé en 432 hz qu'on donne à entendre cette fréquence (celle du La de référence), puisque cela dépend de la note jouée, sans parler du contenu harmonique qui vient encore enrichir ce que l'on entend. Quitte à aller à fond dans cette théorie je vous conseille donc d'écouter en boucle ceci. Bon voyage dans les sphères ! :clin:
7
Citation :
puisque cela dépend de la note jouée, sans parler du contenu harmonique qui vient encore enrichir ce que l'on entend


Les autres notes et harmoniques dépendent de l'accordage de référence, ISO 16:1975 vs 432

Citation :
écouter en boucle ceci. Bon voyage dans les sphères ! :clin:


J'ai le même en 440 :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 18:31:52 ]

8
Merci les copains, grâce à vous je passe une excellente nuit : rien qu'en buvant ma tisane j'ai quitté six fois mon corps !.. Là vous le voyez peut-être pas mais je vous tapote ce message avec mon troisième oeil <\^Ô^/>