Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accordeon

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 7 152 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Accordeon
Qui peut me dire ou trouver des sample d'accordeons gratos sur le net?
ou encore mieux qui veut bien me faire une petite partie d'accordeon sur mon song?
merci :coucou:
2
Un petit up. je precise que c'est pas pour faire de la musette mais de la danse nationnaliste
3
ça m'interesse aussi :idee2:
4
De la danse nationaliste ?
tu te reclame du RIF ou quoi ?
no pasaran !!!! :oo:
fin je pense avoir mal compris
RASH, Ponks powAAa!!
5
Euh bon ben je m'y colle encore une fois,
La dernière c'etait avec Ouhouhsami, :bravo: le gars, très sympa vraiment.
Alors voilà je suis accordéoniste, musique irlandaise donc pas de vibrato sur mon instrument. Dans les accordages de voix, il y a musette, swing, 1/2 swing et sec...ben moi je suis sec :lol:
En gros, en tout cas pour ce qui est des accordeurs que je connais, musette=2 battements par seconde, swing=1 btm par seconde, 1/2 swing= 1 battement toutes les deux secondes, et sec= deux voix accordées à l'unisson.
Je suis à Panam.
Give it some birl !
6

Hors sujet : oui de la danse nationaliste!!!!je suis in the mix et ca le fait


banana>j'ai resolu le probleme:jean luc a un diatonique(attention les tonalités)il a aussi des sons d'accordeons corrects.j'ai reussi a me faire envoyer mon bonheur par le net en qlq jours:super efficacité non?(merci encore j luc)
je sais que snafu lui a un chromatique et c'est sympathiquement proposé,mais suite a des pb de reception de fichiers l'affaire a tournée court.(j'etais tres pressé!!merci qd meme snafu)
:coucou:
7
C est bien ce que je me disais :fache:
ah ca ira ca ira le Rock Identitaire Francais a la guillotine :8) :bravo:
8

Citation : ah ca ira ca ira le Rock Identitaire Francais a la guillotine


le rock ca me gave maintenant:je "crée "un nouveau"staiillle":la danse nationaliste"francaise"oui moonssier!!pur jus francais!!je le destine a une grande carriere!!!
une "vraie creation originale"marre de copier des styles j'invente c'est plus "free",en plus personne ne pourra critiquer sauf un petit nombre de chouchous.et de toute maniere comme je crée un style je pourrait dire que les defauts trouvés font partie integrantes du style et en sont une des multiples caracteristiques. :lol: c'est bientot pret!!j'en suis aux automations!! j'y retourne,je fais des aller retour pour aerer mes petites oreilles tchaw
9
Jte parle pas de la qualité du son mais juste de l etat d esprit
et vu l etat d esprit moi je te le met a fond dans le RASh et pour la carriere
j espere que un des miens suivra tout ca
on aimerai etre jamais loin mais on y pense :clin:
tout pres on s occupe deja de tous tes repas c est ptetre le debut du projet chaos
tous vec une ptite tonfa
derriere l oreille c est top non?
10
Booz, tu pourrais pas me filer tes banques par hasard? ce serait cool.
Ma soeur a un diatonique aussi je vais essayer de faire des enregistement un de ces jours mais bon elle est pas a coté donc...