Accordeon
- 31 réponses
- 13 participants
- 7 264 vues
- 3 followers
booz
ou encore mieux qui veut bien me faire une petite partie d'accordeon sur mon song?
merci
- 1
- 2
booz
banana_fr
Vonbrucken
tu te reclame du RIF ou quoi ?
no pasaran !!!!
fin je pense avoir mal compris
RASH, Ponks powAAa!!
birlbox
La dernière c'etait avec Ouhouhsami,
Alors voilà je suis accordéoniste, musique irlandaise donc pas de vibrato sur mon instrument. Dans les accordages de voix, il y a musette, swing, 1/2 swing et sec...ben moi je suis sec
En gros, en tout cas pour ce qui est des accordeurs que je connais, musette=2 battements par seconde, swing=1 btm par seconde, 1/2 swing= 1 battement toutes les deux secondes, et sec= deux voix accordées à l'unisson.
Je suis à Panam.
booz
Hors sujet : oui de la danse nationaliste!!!!je suis in the mix et ca le fait
banana>j'ai resolu le probleme:jean luc a un diatonique(attention les tonalités)il a aussi des sons d'accordeons corrects.j'ai reussi a me faire envoyer mon bonheur par le net en qlq jours:super efficacité non?(merci encore j luc)
je sais que snafu lui a un chromatique et c'est sympathiquement proposé,mais suite a des pb de reception de fichiers l'affaire a tournée court.(j'etais tres pressé!!merci qd meme snafu)
Vonbrucken
ah ca ira ca ira le Rock Identitaire Francais a la guillotine
booz
Citation : ah ca ira ca ira le Rock Identitaire Francais a la guillotine
le rock ca me gave maintenant:je "crée "un nouveau"staiillle":la danse nationaliste"francaise"oui moonssier!!pur jus francais!!je le destine a une grande carriere!!!
une "vraie creation originale"marre de copier des styles j'invente c'est plus "free",en plus personne ne pourra critiquer sauf un petit nombre de chouchous.et de toute maniere comme je crée un style je pourrait dire que les defauts trouvés font partie integrantes du style et en sont une des multiples caracteristiques.
Vonbrucken
et vu l etat d esprit moi je te le met a fond dans le RASh et pour la carriere
j espere que un des miens suivra tout ca
on aimerai etre jamais loin mais on y pense
tout pres on s occupe deja de tous tes repas c est ptetre le debut du projet chaos
tous vec une ptite tonfa
derriere l oreille c est top non?
banana_fr
Ma soeur a un diatonique aussi je vais essayer de faire des enregistement un de ces jours mais bon elle est pas a coté donc...
booz
jcandli
J-Luc
Salut Booz, ça va ?
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
J-Luc
Pour ma part je suis en swing sur un Loffet G/C (tu dois connaître, c'est un breton), en 1/2 swing sur un Maugein G/C et en quasi musette sur un Hohner C/F. La zique de notre ami Booz étant en Cm, ça le faisait pas. J'ai bien Sib sur le Loffet mais pas Mib.
J-Luc
Albert Schweitzer
booz
Hors sujet : j luc>finalement je me dis que c'est con de t'envoyer mon nouveau mix puisqu'il va rechanger surement apres"les conseils" qu'on va me donner.je t'enverrai la version definitive.
et puis y'a un detail qu'il faut que j'essaie:si je mets main droite pan+15 et main gauche pan-15(avec les deux pistes en mono) ca sonne mais bien que les pan soient "serrés"je suis pas 100% satisfait du "rendu".faut que j'essaie la meme chose mais en passant les deux pistes en stereo pour voir si je prefere cette repartition .je crois si j'ai bien compris la theorie que ca me conviendra mieux.je touche du doigt la difference entre panoramique et stereo.
bye
J-Luc
On peut être stéréo et panné.
Hors sujet : Comme on peut être coiffeur et mal peigné, chauffeur et bourré, intelligent et con, les exemples ne manquent pas...
J-Luc
Albert Schweitzer
lelian
Bon, je vais peut-être être un peu hors sujet mais tant pis, scusez
Voilà, je joue avec un accordéoniste dans mon groupe de chansons française et comme il en a marre de devoir rester assis derrière les deux SM57 en concert, on cherche un système portatif efficace, sans fil ou pas, peu importe, pour un énorme diatonique, le mec est assez balaise pour sautiller avec .... alors
Comme y'a pas des masses de forum où on cause accordéon...
Merci d'avance
Lélian
birlbox
ouhouhsami
en tout état de cause, birlbox a un très bon son d'accordéon
sam
Dom Janvier
birlbox
C'est quoi cette idée de cello/voix/guitare/accordéon?
Ca m'interesse.
ouhouhsami
j'aime bien l'idée cello - guitare - accordéon ... et si l'on y rajouté "electronique" ...
booz
birlbox
J-Luc
Citation : un énorme diatonique
ça existe ?
L'AKG C416 est très bien pour les accordéons. Il est léger, alimenté par un boîtier piles
On n'a pas ce pb sur nos diats qui sont quand même plus petits (d'où mon étonnement)
J-Luc
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2