Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accordeon

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 7 169 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Accordeon
Qui peut me dire ou trouver des sample d'accordeons gratos sur le net?
ou encore mieux qui veut bien me faire une petite partie d'accordeon sur mon song?
merci :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi j'en ai pas d'accordeon,demande a jean luc lui en a ,moi du coup,j'ai samplé juste une phrase et j'ai pas fait de banque desolé :coucou:
12
Je crois que Miroslav Vitous a ça.
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.
13
Flag.

Salut Booz, ça va ?

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

14
Birlbox :

Pour ma part je suis en swing sur un Loffet G/C (tu dois connaître, c'est un breton), en 1/2 swing sur un Maugein G/C et en quasi musette sur un Hohner C/F. La zique de notre ami Booz étant en Cm, ça le faisait pas. J'ai bien Sib sur le Loffet mais pas Mib.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

15

Hors sujet : j luc>finalement je me dis que c'est con de t'envoyer mon nouveau mix puisqu'il va rechanger surement apres"les conseils" qu'on va me donner.je t'enverrai la version definitive.
et puis y'a un detail qu'il faut que j'essaie:si je mets main droite pan+15 et main gauche pan-15(avec les deux pistes en mono) ca sonne mais bien que les pan soient "serrés"je suis pas 100% satisfait du "rendu".faut que j'essaie la meme chose mais en passant les deux pistes en stereo pour voir si je prefere cette repartition .je crois si j'ai bien compris la theorie que ca me conviendra mieux.je touche du doigt la difference entre panoramique et stereo.
bye

16
;) ben c'est comme tu veux. Juste pour info, les deux pistes étaient stéréo puisque le synthé les sort telles-quelles et que le son est assez "spatialisé".

On peut être stéréo et panné.

Hors sujet : Comme on peut être coiffeur et mal peigné, chauffeur et bourré, intelligent et con, les exemples ne manquent pas... :?!: :fou:



J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

17
Salut à tous,

Bon, je vais peut-être être un peu hors sujet mais tant pis, scusez :oops: .
Voilà, je joue avec un accordéoniste dans mon groupe de chansons française et comme il en a marre de devoir rester assis derrière les deux SM57 en concert, on cherche un système portatif efficace, sans fil ou pas, peu importe, pour un énorme diatonique, le mec est assez balaise pour sautiller avec .... alors :8O:
Comme y'a pas des masses de forum où on cause accordéon...

Merci d'avance
Lélian
Je suis ton proctologue Luke
18
ATM35, c'est super classe :D:
Give it some birl !
19
Ah , on retrouve toujours les même sur ce forum quand on parle accordéon.
en tout état de cause, birlbox a un très bon son d'accordéon :clin: ... c etait un post un peu personnel, mais en même temps ça mets en avant l'accordéon, et c'est pas plus mal ...

sam
Www.sam-lesite.fr
20
Ca dit quelqu'un ici de faire un petit titre guitare voix cello accordéon :boire: ?