Native Instruments The Stereotypes
Native Instruments The Stereotypes
DEEJAY MY'Z DEEJAY MY'Z

« PETITE ...MAIS AUX MELOS BIEN FRAICHES !  »

Publié le 07/11/19 à 23:19
Je me suis laissé tenté par la petite dernière expansion de chez Native Instruments attiré par les sonorités très soft pop et RNB et je trouve sa assez frais au final.

Malgrès le petit contenu 594MO, on y trouve des beats assez old school au niveau hiphop, no trap, ni dance, j'ai quand même reconnu des inspis de Timbaland et rnb new jack, des rythmes funk inspiré c'est vrai des prods de bruno mars, une ou deux boucles pop...Pour les échantillons de voix ou sfx, il y a pratiquement rien donc ce n'est pas ce que je retiens le plus.

En fait The stéréotypes est vraiment truffées de samples piano et synths aux accords assez rnb assez softs, vraiment fait pour faire des balades low ou rythmés même pour les quelques sons EDM. C'est très musical à l'inspiration RNB soul mais à la touche moderne pour de la fraicheur dans les compos.

Bref l'accent à été mis cette fois-ci sur de la mélodie, à acquérir en connaissance de cause. Le seul bémol, je dirais le faible contenu même si pas mal d'artistes ont collaborés au projet, peut être pour une expansion plus ciblée et qualitative musicalement parlant.