Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pulsophonic New Born
Photos
1/1
Pulsophonic New Born

Sample de Synthé de la marque Pulsophonic

Prix public : 15 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Pulsophonic New Born, 64 patches pour les Roland D50

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 1 900 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Pulsophonic New Born, 64 patches pour les Roland D50
pulsophonic-new-born-285358.jpg
Le français ajoute à son catalogue de banques de sons pour les synthés mythiques une collection dédiée cette fois à la série Roland D50.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Dans le plug in Roland, il suffit de cliquer sur le bouton Patch sous l'écran, puis sur Load sur la gauche de la fenêtre qui s'ouvre. Il suffit ensuite de lui indiquer le chemin du Sysex sur le disque dur.
12
Cette remise au goût du jour du parrain des VA est parfaite !!!:)))))
13
Aok je savais pas qu'il prenait les sysex je croyais que c'était un format spécifique au soft...
Merci
14
Chez Roland par chance, c'est compatible. Ce n'est pour le moment pas le cas chez Korg avec le M1 et le plug M1...
15
Merci pour la news. Je viens de craquer. C'est génial, tout de même, que 33 ans après la sortie d'une machine, on trouve encore des gens qui créent des programmes mortels.

Love.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

16
Et avec lesquels on peut discuter . :clin:
17
x
Hors sujet :
Bonjour, je viens d'essayer d'intégrer dans le soft les sysex fraichement récupérés de ma carte VC1 avec Sysex librarian sur mac.. Histoire de faire un test avant de craquer pour cette banque qui a l'air géniale. Mais j'ai un message d'erreur "The file could not be read"...

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 10:24:09 ]

18
Il y a un air de Depeche mode période Strange Love:bravo:
Ça sonne super bien , bravo Pulsophonic.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

19
Merci les gars, j'ai passé 6 mois à la faire cette banque (pas à plein temps non plus hein ;-) ).

Après avoir fait une première version, je révisée un première fois, puis une seconde fois, j'affine... Puis je fini par envoyer à mes 2 beta testeurs (ils se reconnaitront si ils lisent ces lignes mais je ne sais pas si ils veulent que je les cites).

Après leurs retours, j'ai encore fait 2 révisions. Gros gros boulot, vous pouvez me croire.

Là, j'ai attaqué des banques pour le MicroFreak et une banque pour le M1 qui devrait sonner divinement bien.
20
Citation de Nonolepiano :
J'ai envie de me laisser tenter mais y a un patch qui s'appelle "Corona" ça fait flipper...

C'était une bière avant d'être une maladie, donc tu peux y aller tranquille... :mrg: