Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S3000XL
Photos
1/465
Akai Professional S3000XL

Sujet 64 mo ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 854 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 64 mo ?
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment il est possible d'avoir 64 mo dans un sampleur qui en théorie ne peut en avoir que 32 maximum. Cela a-t-il une quelconque incidence sur les performances et sur l'OS qui est supposé reconnaître et gérer un max de 32 mo.

Merci
2
Tout le monde à revendu son Akai ?
3

Citation : Tout le monde à revendu son Akai ?



oui! :mdr: :mdr: :mdr:
4

Citation : je souhaiterai savoir comment il est possible d'avoir 64 mo dans un sampleur qui en théorie ne peut en avoir que 32 maximum.


La réponse est dans la question ! C'est pas possible.
5
:oo: Tu veux mettre 2 barettes de 32 Mo à la place des 2 barettes de 16 ????
Eh cherches pas, ça va pas le faire !!!
Si tu mets du gasoil dans ta voiture qui marche au sans plomb, ça va pas faire de ta voiture un diésel !!!
Par contre ta question n'est pourtant pas stupide, car tu peux quand même augmenter la mémoire au delà de 32Mo en ajoutant de la flash ram, dans laquelle tu stockeras tes sons préférés, et qui seront conservés à l'arrêt de la machine. Mais Méfi ! c'est très cher !!!

2ème réponse :

Non, tout le monde n'a pas revendu son Akaï, et je l'affectionne toujours autant !!!
Je lui ai juste mis comme compagnon un Yamaha Motif 8 car il s'ennuyait tout seul.
Mais le S-3000 XL est une très bonne bécane !
Ca va encore faire comme pour les DX-7, les JD-800, les TB-303 et TR-808, ou plus encore comme les S-1000, et S-1100... Tout le monde va s'en débarasser car ils vont trouver ça dépassé, puis dans une dizaine d'année, ils vont en racheter un plus cher encore qu'ils ne l'ont vendu, cause phénomène de mode, ou surtout, parce qu'ils se seront rendu compte que finalement, ces machines avaient un grain inimitable, introuvable ailleurs... et oui !!!

:clin:
@+
Nono
6

Citation : Quand tu envoie un sujet
essaye de le mettre dans la categorie akai


euh, c'est dans la bonne rubrique non ?

Ok j'ai compris la feinte :32MB (2 x 16MB SIMMs) + 32MB FlashROM (2 x 16MB) = 64MB
7
Moi je cherche de la ram (ou de la flash) ou une carte scsi pour mon akai s2800 :(

Le marchand de sable