Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2002 à 18:22:47Cd-rom pour S3000XL
Salut à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un S3000XL. Puis-je y connecter un lecteur cd-rom scsi lambda qu'on trouve sur le marché (fnac par exemple) ?
Merci d'avance.
Rocco_fr
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/12/2002 à 00:54:40
Salut,
je pense pas que y'est probleme, jai acheter ce sampler ya pas longtemps avec un lecteur cd rom (qui mange les cd manuellement!!!) et il se branche en scsi et il se porte bien!
A+
sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul a avoir cette machine, cest assez dur pour avoir des avis et des conseils sur cette machine.....
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/12/2002 à 12:18:06
... on m a dit qu il y avait quelques modeles qui n etaient pas compatible.. c est vrai ca ? ... y a t il un liste officiel 100% compatible ? Ca coute combien + ou - ?
0
q_knob
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 13/01/2003 à 18:24:21
Re-salut à tous,
Merci pour vos réponses mais en fait c'est pas si simple de trouver un lecteur cd-rom scsi à la fnac ou autre
J'ai donc fait les petites annonces mais en vain pour le moment.
Damned, j'ai un sampler tout beau et presque neuf, des cd-roms à gogo et pas de lecteur cd-rom !!!
Si vous entendez parler d'un lecteur scsi 2, merci de penser à moi
A+
0
Anonyme
521397
5Posté le 14/01/2003 à 04:16:02
Moa j'ai acheter mon lecteur chez univers sons (si mes souvenirs son bon), j'ai passé commande par tel et j'ai reçu mon lecteur dans la semaine.