Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S5000
Photos
1/588
Akai Professional S5000

Blocage à l'allumage, il fonctionne ou pas ???

• 114 réponses
  • 7 participants
  • 3 873 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Blocage à l'allumage, il fonctionne ou pas ???
Hello à tous :D:

Voilà ma demande. Lors de l'allumage d'un S5000, si il reste bloqué sur le logo "AKAI Professional S5000V2" et que plus rien ne s'inscrit sur l'écran (operating system version, ram, voices etc...) Cela veut-il dire qu'il manque la disquette de l'OS pour continuer le démarrage ou ce S5000 serait défectueux ?? Merci d'avance pour vos réponses au plus vite car j'ai une occasion d'achat jusqu'à demain mais je voudrai pas faire l'achat d'un 5000 défectueux.

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Afficher le sujet de la discussion
11
La Polyphonie est 64 voix (extensible à 128 avec l'option VOX64) il y a deux slots pour la polyphonie
64x2=128, il y avait donc une carte au moins de base. Ce n'est pas généré directement par la carte-mère !
De toute manière si tu ne l'a pas sous la main ça va être compliqué de trouver une solution.

[ Dernière édition du message le 29/04/2017 à 17:57:08 ]

12
Effectivement kuwa, toute les photos que j'ai vues du S5000 possède au moins une carte VOX, c'est ptêtre ça le problème, vu qu'aucune VOX n'est pluggée sur la mainboard, le S5000 ne démarre pas...:???:

Et combien tu la vendrai ta VOX card jubjub ?? Dans cet état, et sans carte VOX, je ne pense pas que la machine vale le coup, y faut voir le cout total...

Official Website -->>

www.jeffleo.com

13
je pense qu'il devrait quand même se booter ("recherche de lecteurs en cours")
14
Hello,

ça sent pas très bon tout ça...
...il semble manquer des trucs...ça boote pas...aucune vérification possible car que des photos.
Pour ma part, je laisserai tomber.

Dans le cas présent, je ne l' achèterais que pour pièces, donc pas à ce prix.

@+

[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 10:26:55 ]

15

Attention, une carte VOX 64 voix doit être installé sinon ça ne boot pas!

La carte mère ne possède pas de fonction qui permet d'avoir de la polyphonie au S5k et S6k.

C'est bien la 2éme carte VOX qui est en option et permet ensuite d'avoir un total de 128 voix de polyphonie.

16
Jxperience tu es d'où ?
je te propose 50€. je peux tester mon s5000 sans cette carte pour voir si il se passe la meme chose

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

17
Je suis en Suisse,

Oui ce serai vraiment sympa de ta part si tu pouvais tester sans VOX card pour voir ce que ça donne chez toi. Effectivement ce S5000 est vraiment basique sans aucune options et monté en 8MB de RAM, D'ailleurs j'ai trouvé un pack de 256MB pas trop cher mais c'est de la EDO pour Mac à 60ns, il parrait que le S5000 prend de la 70ns mais peut-il fonctionner avec de la 60ns ???

Effectivement faut que je calcul le coût total avec l'achat du S5000, de la Vox + le pack 256Mb. j'estime un S5000 64Voices à 256MB actuellement à environ 120-150€ (bon estimation ou pas?) donc la vente actuelle à 150€ ne me conviens pas mais si j'arrive à sortir à 150€ la totalité et que le S5000 fonctionne je pense faire un bon deal ??!!???

Merci de ton aide et j'attends évidemment ta réponse avec la Vox débranchée au plus vite :)
@ très vite ;)

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

18
150€ seulement ?!? c'est pas cher ! je ne pourrai que lundi soir je ne suis pas chez moi :(

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 14:12:19 ]

19
effectivement 150 euros c'est un prix "pour pièces"
20
Ah ben merde alors... l'enchère fini demain matin :??: tu trouves que 150€ le 5000 en l'état c'est pas cher :???: moi je pense pas mettre plus que 50-60€ si je dois compter encore une 100aine pour la ram et la vox...

Official Website -->>

www.jeffleo.com