Sujet de la discussionPosté le 29/04/2017 à 12:20:13Blocage à l'allumage, il fonctionne ou pas ???
Hello à tous
Voilà ma demande. Lors de l'allumage d'un S5000, si il reste bloqué sur le logo "AKAI Professional S5000V2" et que plus rien ne s'inscrit sur l'écran (operating system version, ram, voices etc...) Cela veut-il dire qu'il manque la disquette de l'OS pour continuer le démarrage ou ce S5000 serait défectueux ?? Merci d'avance pour vos réponses au plus vite car j'ai une occasion d'achat jusqu'à demain mais je voudrai pas faire l'achat d'un 5000 défectueux.
Perso même si je mettais la totalité de ma cdromthèque AKAI les 128GB me suffiraient largement je risque bien de rester sur ta solution kobol, un SSD 128GB en interne et je balance tous mes CDROM dessus . Maintenant faut trouver un converto y me semble qu'y en avaient à pas trop cher sur aliexpress un temps, mais je les retrouvent plus T'as des tuyaux pour des convertos pas cher ??
Merci kobol pour les convertos tiens moi au courant
jubjub, c'est un convertisseur SCSI-->IDE, et avec lui tu peux brancher n'importe quel matériel IDE sur ton S5000 Mais il est aujourd'hui très rare donc ils le vendent très très cher