Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S6000
Photos
1/388
Akai Professional S6000
9/10

Sujet AKAI S6000 service manual

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 005 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AKAI S6000 service manual
Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un S6000 :aime:
sans notice.:(((
J'ai trouvé la notice sur le site de akai pro en pdf,:mdr:
je cherche aussi le service manual pour le S6000.:?:
Je n'ai rien trouvé sur le net:(((
J'ai seulement un vendeur américain sur ebay qui vend ça super cher.:oo:

Si vous avez ça, je serais intéressé soit par le PDF du service manual du s6000,
soit carrément acheter une version papier de la notice d'origine et du service manual.

Sinon peut-être un lien ?

Merci pour vos conseils
IDFP
2
manuel dispo en français ici :
http://synthedoc.free.fr/Akai/indexakai.html
3

 salut,

heu..service manual pourquoi faireicon_question.gif  ca c'est spécifique à l'assemblage de la machine.

Il ne te servira beaucoup pour connaitre le fonctionnement de la machine.

Le manuel d'utilisation est dispo en PDF ou en version papier pour bien moins cher.

bye

PS

ne pas confondre service manual et user manualicon_biggrin.gif

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 16:09:34 ]

4
Le service manuel est utile pour réparer ou dépanner de l'ancien matos, lorsque c'est possible. De plus il donne des procédures de vérifications en cas de panne qui sont propres à chaque machine et évite de perdre du temps à chercher une panne. Logiquement c'est comme ça, après avec Akai, je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est assez fermé comme système, pas un seul service manual dispo sur le net depuis tout ce temps, j'ai juste trouvé le service manual du S950 !!!

J'ai le PDF de la notice d'utilisation, je n'ai pas la version papier.
Je ne fais aucune confusion entre les deux manuels, je cherche bien le service manual pour le S6000.
J'ai trouvé sur le net une société qui vend des copies de ce service manual mais le prix est bien trop cher pour que ça soit intéressant (à la rigeur une version papier à ce prix ou mais là des photocopies).

Dans l'immédiat, je souhaiterais installer un disque dur interne, mais je ne sais pas la capacité max possible sur cette machine, j'ai lu 36Go d'un côté 76Go et plus de l'autre.
le type de brochage doit être scsi 50 broches ...

PS je suis bilingue, aucun risque de confusion entre "service" et "user" ;-)))

musicalement
5

ok  icon_wink.gif autant pour moi

 

j'avais dû zapper le "ET le service manual" icon_mdr.gif....du coup je vais devoir réviser mon Français moi icon_arrow.gificon_arrow.gif

 

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...