Sujet de la discussionPosté le 15/03/2012 à 22:34:27AKSYS
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé AKSYS sur le site d'AKAIPRO mais celui se lance uniquement en mode démo. Auriez vous une solution pour qu'il passe en mode normal. Ou seriez vous où je pourrai trouver une version complète. Merci d'avance à vous...
Yo!
famusic
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/03/2012 à 12:26:47
Personnellement je l'ai chargé depuis le site d'akai et il fonctionne
Mmm... Je ne comprends pas. J'ai installé le même point mais il me marque AKSYS is working in demo mode... Quelle manip as tu fait pour l'installer? Merci d'avance!
Vous êtes parvenus à télécharger aksys depuis le site Akaï ? Il y a deux jours j'avais tenté http://www.akaipro.com/s6000/?tt=5, et pour seule réponse je n'avais eu qu'une page blanche . Peut-être pourriez-vous m'indiqer un autre lien ?
Je viens d'aller sur votre lien et ça marche. Vous avez essayé encore une fois? Moi j'ai toujours le même problème AKSYS ne se lance qu'en mode démo...
Oui, j'ai réussi aussi. Mais il m'a fallu relever les adresses et les écrire dans un fichier html pour pouvoir les télécharger. Finalement, ce ne devait qu'être un bug de mon navigateur.
Je n'ai pas encore essayé les fichiers pour vous répondre si ça se lance en démo ou pas chez moi. Vous travaillez sur Mac ou PC ? Moi sur PC, un portable.
Je le ferais dans quelques jours car le sampler n'est pas encore là pour pouvoir faire les tests complets.
Ce que je remarque c'est que dans l'archive il y a 2 fichiers : aksys253.exe & S56ak253.exe. Lequel faut-il lancer en premier ?
aksys affiche les dossiers/fichiers de démo s'il n'est pas connecté au sampleur.
Une fois connecté/reconnu via USB, il affiche les dossiers/fichiers du sampleur.
Merci jubjub, au moins cette question est résolue.
Bon je viens de tester (sans le sampler) et effectivement il est en version démo, mais l'installation s'est normalement déroulée. J'ai lancé les deux fichiers : aksys253.exe d'abord puis s56ak253.exe ("s56" pour S-5000/6000 en fait, car il y a des versions pour d'autres machines [Z4, Z8, etc])
Je n'ai plus qu'à attendre l'arrivée du sampler pour tester.