Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2012 à 22:34:27AKSYS
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé AKSYS sur le site d'AKAIPRO mais celui se lance uniquement en mode démo. Auriez vous une solution pour qu'il passe en mode normal. Ou seriez vous où je pourrai trouver une version complète. Merci d'avance à vous...
Yo!
famusic
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/03/2012 à 12:26:47
Personnellement je l'ai chargé depuis le site d'akai et il fonctionne
0
Sergi Sergio
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/03/2012 à 14:19:18
Mmm... Je ne comprends pas. J'ai installé le même point mais il me marque AKSYS is working in demo mode... Quelle manip as tu fait pour l'installer? Merci d'avance!
0
ElectroKarma
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 02/04/2012 à 10:17:09
Vous êtes parvenus à télécharger aksys depuis le site Akaï ? Il y a deux jours j'avais tenté http://www.akaipro.com/s6000/?tt=5, et pour seule réponse je n'avais eu qu'une page blanche . Peut-être pourriez-vous m'indiqer un autre lien ?
0
Sergi Sergio
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/04/2012 à 12:08:16
Hello,
Je viens d'aller sur votre lien et ça marche. Vous avez essayé encore une fois? Moi j'ai toujours le même problème AKSYS ne se lance qu'en mode démo...
Merci.
0
ElectroKarma
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 03/04/2012 à 12:25:41
Oui, j'ai réussi aussi. Mais il m'a fallu relever les adresses et les écrire dans un fichier html pour pouvoir les télécharger. Finalement, ce ne devait qu'être un bug de mon navigateur.
Je n'ai pas encore essayé les fichiers pour vous répondre si ça se lance en démo ou pas chez moi. Vous travaillez sur Mac ou PC ? Moi sur PC, un portable.
Je le ferais dans quelques jours car le sampler n'est pas encore là pour pouvoir faire les tests complets.
Ce que je remarque c'est que dans l'archive il y a 2 fichiers : aksys253.exe & S56ak253.exe. Lequel faut-il lancer en premier ?
@+
0
jubjub
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/04/2012 à 12:29:45
aksys affiche les dossiers/fichiers de démo s'il n'est pas connecté au sampleur.
Une fois connecté/reconnu via USB, il affiche les dossiers/fichiers du sampleur.
0
Album Paris-Marseille - à l'aise :
https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/
ElectroKarma
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 03/04/2012 à 12:40:49
Merci jubjub, au moins cette question est résolue.
Bon je viens de tester (sans le sampler) et effectivement il est en version démo, mais l'installation s'est normalement déroulée. J'ai lancé les deux fichiers : aksys253.exe d'abord puis s56ak253.exe ("s56" pour S-5000/6000 en fait, car il y a des versions pour d'autres machines [Z4, Z8, etc])
Je n'ai plus qu'à attendre l'arrivée du sampler pour tester.