Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2014 à 15:53:09Asys Sur Windows ??
Salut à tous Akai S6000 usagers Comumnity-
j`ais soucis a installer Aksy sur mon portable Windows Vista 64 Bits.
les Drivers sont bien là mais Vista les trouves pas. Problématique de compatibilité ?
Est que gentiment quelque un connais ce problème et peut me aider a trouver une solution ?
Merci d`avance.
Hagaha
Père Fougasse
5266
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/02/2014 à 21:55:38
Salut, pas de compatibilité à priori des drivers usb du S6000 au delà de win XP..., il y aurait une astuce pour les faire fonctionner sous vista/win7/win8 en installant un xp virtuel, je n'ai pas encore essayé cette manip...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
jubjub
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/02/2014 à 17:49:32
il faut installer XP Mode sur ton w7. Ainsi tu peux lancer windows XP à partir de w7. Les 2 windows sont donc lancés tous les 2. Il faut alors se servir de XP pour accéder au s6000 après avoir installé les drivers usb s5000/s6000 et ak.sys sur xp bien sur.
0
Album Paris-Marseille - à l'aise :
https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/
[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 17:50:36 ]