Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S6000
Photos
1/388
Akai Professional S6000
9/10

Sujet S6000 et XP mode sous Win 8.1

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 688 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion S6000 et XP mode sous Win 8.1
Bonjour à tous, je suis maintenant sous win 8.1 et bien sûr mon S6000 n'est pas reconnu par windows en USB, installation des drivers impossible car incompatibles.
Cependant j'ai installé le XP mode sur mon PC avec VMlite qui fonctionne très bien et me voici alors avec un XP émulé sur mon PC.
Seulement je ne comprend pas comment installer les pilotes USB de mon S6000 par ce biais, il me semble que la gestion de l'USB sur le XP mode ne fonctionne pas, malgré différent réglages dans la configuration de VMlite, en plus il n'y pas de setup d'install pour les pilotes du S6000, il faut attende que le pc découvre un nouveau périphérique et la barre d'état USB en bas de mon XP me dit qu'il n'y a aucun périphérique USB connecté...

Bref je galère, quelqu'un est il arrivé à connecter son S6000 sous xp mode, si oui, comment ?

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 20:35:07 ]

2
Personne ?, personne n'a essayé de connecter son S6000 sur Win 8 en machine virtuelle ?

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3

hum.. pas encore pour ma part... ( ça fonctionne avec w7 alors pourquoi passer sous w8 ;) )

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

4
L'intégration du XP mode sous win 8.1 n'est peut-être pas au point, cette fonction n'étant pas prévue sous win 8...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5
Ca dépend de si ton OS est installé en 32 ou 64 bits.
En 32bits tu pourra l'installer directement sans passer par une machine virtuelle, mais ta ram ne sera pas reconnu au delà de 4Go.

Tu peut passer par virtualbox avec l'image du XP Mode, normalement tu devrais pouvoir t'en servir avec.

Voila un tuto, et n'oubli pas d'installer les outils d'intégration pour pouvoir partager l'USB sur ta machine virtuelle

https://www.howtogeek.com/howto/12183/how-to-run-xp-mode-in-virtualbox-on-windows-7/