Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S6000
Photos
1/377
Akai Professional S6000
9/10

Sujet est-ce un remplaçant de akSys pour windows 10 ?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 356 vues
  • 6 followers
1 est-ce un remplaçant de akSys pour windows 10 ?
Est-ce quelqu'un s'est jeté à l'eau pour acheter ce soft avec son driver pour windows 10 ?
Il coûte que dalle ça doit pas être un grand risque de tenter :)
Merci !
http://s56sys.free.fr/
2
Vraiment interessant...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3
Bon je me jette à l'eau, c'est pas cher un verra bien !
4
Tiens nous au courant !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5
Ah, pas mal cette affaire !
6
Bon bein voilà, j'ai reçu mon petit programme d'installation avec ma petite licence. Apparemment le message très gentil me dit que je recevrai dans mes méls les correctifs gratos, s'il y en a.
J'installe et:
- de suite mon windows 10 m'affiche en bas à droite un joyeux pop up d'install du périphérique AKAI S5000/S6000, yeaaaahhhh reconnu de suite Monsieur
- je lance la petite app, j'agrandis un peu la fenêtre et ça marche d'enfer, tout au clavier souris, j'ai l'impression du coup que mon workflow est un peu plus rapide (oui la molette du sampler et les petites flèches c'est bof quand on a une souris et un vrai clavier avec des vraies flèches et des touches entrée)

Je sais pas quoi ajouter, c'est tout frais mais j'aime vraiment
7
C'est super, et alors peux tu envoyer des samples vers la mémoire du sampler ? Il me semble que c'est possible pour des petits samples

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

8
Alors j'ai essayé et aucun problème pour envoyer ce que tu veux, un fichier akp, ou wav (j'ai pas essayé un fichier multi). J'ai essayé des gros wav de plusieurs minutes et pas de soucis, sauf que c'est assez long vu que c'est de l'usb 1.1. Mais bon, c'est du sampling qu'on fait on n'est pas censés envoyer des enregistrements de plus de quelques secondes de toute façon, c'est pas un multipistes c'est un sampler.
9
Là oui c'est interessant, voilà de quoi redonner de l'intérêt à l'usb sur le S6000

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

10
Bon, gros déterrage, je viens d'acheter ce petit logiciel via Paypal sauf que j'ai fait une connerie, j'ai oublié de mettre mon adresse mail dans le champ à la suite du numéro de série du disque dur...
En même temps avec le paiement Paypal, il verra bien mon adresse mail, bref toujours rien reçu, je lui ai fait un mail pour lui donner mon adresse mail....
J'attends toujours, m'a l'air mal engagée c't'affaire...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.