Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2021 à 20:12:04molette de defilement
j'ai une question a vous poser,ma molette de defilement sur la telecommande defile de manieres quelques peu chaotique sauf lorsque l'on appuis un peu plus fort sa vous fait sa aussi ou c'est un soucis que je peux peut être résoudre en démontant l’écran et resserrant un truc comme une tige de potard ou autres.
désolé pour la question a rallonge
merci d 'avance pour vos réponses
Anonyme
2Posté le 18/04/2021 à 20:15:04
alors j'ai enlevé la molette et apperement le probleme ne se produit pas lorsque je tourne le potard sans la molette du coup il faudrait que je retrouve une molette
0
Anonyme
3Posté le 18/04/2021 à 20:45:16
il semble qu'en même y avoir une nécessité d'appuyer un peu pour que sa fonctionne normalement sa vous le fait aussi?
0
[ Dernière édition du message le 18/04/2021 à 20:45:36 ]
Anonyme
4Posté le 20/04/2021 à 02:27:51
j'ai mis du wd 40 dans le potard sa a l'air de fonctionner