1100 Euros pour un signal blanc .
- 57 réponses
- 20 participants
- 3 737 vues
- 20 followers
Jmm1886
J'ai acheté un AKAI Z4 pour sa réputation.
C'est un instrument neuf.
Cependant je n'ai reçu qu'un manuel en anglais et ne traitant pas du tout du transfert de samples, ni de programms et ni de multis (AKsys).
Or, vu que j'ai également acheté 5 CD avec des fichiers à l'extension .tao, comment puis-je les transférer en USB depuis mon PC vers le HDD de l'Akai Z4.
Mon Z4 à la configuration normale + 512 Mo RAM + 40 Go HDD.
Actuellement je ne sais rien en faire et le revendeur n'est "qu'un revendeur' d'Akai".
Merci de m'aider, car plus de 1100 Euros pour faire beau cela fait très très cher.
Merci.
Mathey Jean-Marc
Jmm1886
Je n'ai certainement pas de leçon à recevoir de votre part en technique.
Je suis ingénieur civil en électronique de la faculté des sciences appliquées de l'Université de Louvain-La-Neuve.
Bien à vous,
ir Mathey Jean-Marc
2trtn
Citation : Je suis ingénieur civil en électronique de la faculté des sciences appliquées de l'Université de Louvain-La-Neuve.
Aaaah bon... Et ça évite de poster n'importe quoi, ça?Citation : Demandez à participer à un enregistrement : vous verrez peut-être 8 AKAI Z, mais aucun jouet software.
Manifestement, ça fait trop longtemps que tu squattes ton banc à la fac.. Vas faire un tour en studio, et expliques à l'ingé son l'inutilité de son PT HD, qui n'est après tout, n'est-ce-pas, qu'un pauvre "jouet software"...yohda
Pour parler d'un vrai pro : Hans Zimmer travaille avec des soft à la place de ses sampleurs et avec une configuration qu'aucun sampleur à ce jour ne peut égaler.
Les seuls jouets ici ce sont les effets que tu as dans ton sampleur (que j'ai aussi et il faut savoir reconnaitre les defaults de ses machines)
Le fait que tu sois ingénieur ne te donne pas la science infuse
(Si tu regarde mon profil tu verra que je n'utilise aucun soft mais que des machines analogiques et pourtant...)
elcascador