Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPX16
Photos
1/195
Akai Professional MPX16

Sampleur de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai présente le sampleur MPX16

  • 87 réponses
  • 34 participants
  • 17 293 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai présente le sampleur MPX16
Les visiteurs du Musikmesse 2014 pourront découvrir sur le stand d’Akai le nouveau sampleur compact MPX16.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag
3
mega flag...c'est polyphonique contrairement au mpx8 et comme je comptais prendre une octatrack dans quelques mois je pourrais me tourner vers ça plutôt...
4

Citation de : MiniDX

mega flag...c'est polyphonique contrairement au mpx8 et comme je comptais prendre une octatrack dans quelques mois je pourrais me tourner vers ça plutôt...

C'est marrant mais je me suis fait la même réflexion que toi ! Je bosse sur de l'elektron (MD, MnM, A4), et je souhaitais avoir de la sample, ben je crois qu'on va être servi :D

J'attends de voir vraiment les caractéristiques mais ça m'a vraiment l'air intéressant. En tout cas, je verrais ça jeudi en live :D si c'est présenté bien évidement.

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 19:34:06 ]

5
C'est clair que si en plus t'es déjà sur 3 machines elektron elles ont toutes déjà leur propre sequenceur donc pas vraiment besoin de toutes les fonctions sequenceur de l'octatrack mais juste de sampler! Au final ça pourrait être une excellente solution
6
AKAI en ce moment, c'est 199 $.:bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

7
On peut sauvegarder des scènes, ou c'est tout le temps les mêmes samples ?
8
Bah visiblement on enregistre sur carte SD
9
Coucou tout le monde. Une question de novice dans ce genre de matos: est-ce que les sample ont une taille limitée ? Genre si je mets un couplet complet sur un pad (1 à 3mn) ?

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

10
Difficile à dire tant que l'on a pas eu la doc ou des infos plus précises. Mais sur son petit frère, le MPX-8 sorti l'an dernier, il y a une capacité de 30 Mo sur l'ensemble des 8 pads (1 pad pouvant contenir les 30Mo), soit à peu près 3 mn en wave 44.1/16 bit stéréo (et donc plus en baissant la fréquence d'échantillonnage, la résolution, ou en passant en mono). Je doute que le MPX-16 soit moins performant.