Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/562
Akai Professional S2000

Sujet Zip ioméga transfert s2000 vers Pc ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 877 vues
  • 3 followers
1 Zip ioméga transfert s2000 vers Pc ?
Voila, j'ai un zip ioméga 100 pour mon s2000 et j'ai un zip 100 en usb2 pour mon pc. Voila j'aimerais pouvoir transférer mes sons de mon s2000 sur mon pc qui marche sous win xp. Il faut savoir que j'ai cd extract et soundforge pour éditer et retravailler mes samples. Pensez vous que cela puisse être possible . Je sais que beaucoup on galérér avec le s2000 et mesa et le scsi mais si vous avez des tuyaux pour mon problême, je suis preneur. Merci
2
Up
3
Hurry Up !!!
4
Houla up
5
Salut l'ami,
apparement personne ne te répond...dommage car cela m'interresse, je débute avec le s2000, et j'ai la même config que toi (zip scsi, zip usb, pas de carte pci scsi.), alors si tu as des news fait moi signe, merci...

Syoul

6
Up
7
Le mieux c'est d'essayer non ? puisque tu as tout !
8
Une carte SCSI, ça vaut plus rien, et c'est pas tant la galére que ça en se renseignat un peu ! toutes les infos sont dans les archives de ce forum ! C'est pour ça que personne ne répond !
9
...salut...

vu ce que cela implique (en galère), de faire un chainage tt SCSI entre PC & sampler, je vous conseille de conserver cette config', bien que ça soit un peu "relou"...et en y regardant bien...c'est pas si chiant que ça de passer d'un lecteur à l'autre...qu'en pensez vous!

perso j'avais installé une carte scsi dans mon PC, j'avais par le fait le ZIP entre mon PC & la MPC2000, tout allait bien les premiers temps...j'ai eu tellement de prise de tête par la suite...que j'ai orienté mon choix vers une solution plus "stable"....la vôtre!

voilà???c'est à prendre ou à laisser! (bon entrainement d'un point de vue technique :clin: )

Hors sujet : PS: MESA...c'est un "attrape nigaud"...en d'autre termes, c'est de la merde!

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

10

Citation : e ZIP entre mon PC & la MPC2000,



Et bien tu as eu de la chance, car soit tu t'es trompé et tu voulais dire S2000, soit tu n'est pas au courant, mais mettre un zip entre un MPC et un PC = gros risque de crash de la carte SCSI du MPC. Et la réparation n'est pas cadeau, pour l'avoir payé moi même, je peux le dire.

La chaînage SCSI n'est jamais que 2 câbles a brancher ! Ça n'est pas la mort.
Faire tourner Mesa de façon stable ne demande que les dernier atapi adaptec. Ensuite ça marche tout seul. En effet mesa n'est pas exempt de bug, mais ne vaut il pas mieux un pti bug de temps en temps et pouvoir faire les transfert en direct plutôt que de se faire chier avec des disquettes, des conversion etc ...

Chacun son choix, pour moi c'est tout vu ... et puis, il n'y a pas que MESA, d'autres softs permettent le transfert de programme : tiens wavelab par exemple, ou recycle, qui découpe, transfert, et créer le programme automatiquement !! Un Mesa like aussi, don,t j'ai oublié le nom, mais qui ne bug pas !

Sinon, la bonne veille disquette 1.44, c'est le feu aussi !!!! Non ?

:lol: :lol: :lol: