Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional S2000
(16)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional S2000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter S2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 135,87 €

Et recherche carte 8 sortie séparées.

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 541 vues
  • 6 followers
Et recherche carte 8 sortie séparées.
Recherche carte 8 sortie séparées...

Syoul

Salut moi aussi je cherche les sortie separé et a mon avis tu vas galeré comme moi c introuvable d ailleur a cote de ça il te vende pleins de piece neuve pour s2000 mais plus les sortie c la merde
Bonjour, effectivement c est tres dur a trouver. vu les prix actuels autant acheter un S2000 d'occas avec les 8 sorties. sinon je pense pas que ce soit dispo sans le sampleur a moins que celui ci soit HS
A+
Warpboy@kagura lab...
Y en a un à vendre sur les annonces avec les sorties séparées....
Vous allez rire mais j'avais trouvé un s2000 à 150€ sans les sorties, avec 32mo.
Deux mois plus tard, après de longues recherche pour la cartes de sorties, j'ai trouvé un s2000 + sorties + 32mo pour.. 100€, qualité irréprochable!..
Oui en effet la carte seule c'est la merde à trouver..
Pareil pour moi, j'ai d'abord acheté un s2000 sans les sorties.
Puis en pratiquant le s2000 je me suis rendue compte que cela serait quand même bien d'avoir les sories; or cela coutait moins chères d'acheter un autre s2000 avec les sorties que les sorties seul.

Résultats des courses j'ai 2 s2000. Voila.