Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/579
Akai Professional S2000

Sujet Utilisation du sampler S2000 pour un usage particulier

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 642 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utilisation du sampler S2000 pour un usage particulier
Par exemple je veux prendre un moment ,et le mettre en boucle,ou un chanteur crie sur une chanson(juste cette partie la) que j'ai sur un disque vinyle.Je branche donc un micro(ou n'importe quoi...) à l'entrée de mon sampler j'apuit sur le bouton « enregistrement » puis apres je selectionne en détail sur le sampler(comme sur un ordinateur avec une courbe) ce que je veux garder;juste le moment ou le chanteur crie .Puis apres je pourrais mettre des effets sur la vois du chanteur.C'est bien la fonction d'un sampler,non?Avec cet machine je pourrais bien faire ce que j'ai décrit dans mon exemple?Merci de me répondre car je me demande si cette machine est compatible avec ce que je veux en faire.
2
Oui c'est fait pour, mais tu ne veras pas de courbe avec un s2000 (à cause de l'écran) il te faut un s3000xl pour ça.
Voilà. :D:
3
Le s2800 te donne la courbe aussi
4
Je te conseille de relier ton s2000 en scsi au pc comme cela tu édites directement dans sound forge. Tu vois ainsi la courbe et tu peux rajouter les effets que tu veux.
Si tu as recycle tu peux slicer comme tu veux et assigné très rapidement en one shot ou en loop.

Comprendo
5

Citation : Je te conseille de relier ton s2000 en scsi au pc

:dans ce cas la autant faire directement tout par l'intermédiaire de l'ordinateur,échantillonner directement avec l'entrée de sa carte son...,non?
6
Oui tu peux tout faire sur ton ordinateur.