Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/590
Akai Professional S2000

Mode programme

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 308 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mode programme
Bonjour
j'ai un petit souci avec mon S2000 et donc besoin d'aide
en faite je n'arrive pas a mettre mes samples en mode programme
ex:je sample un son je le boucle...etc... j'usque la pas de soucie sa fonctionne
par contre je voudrais le passer en mode programme afin de pouvoir editer les evelloppes filtre lfo...etc... et la je y arrive pas
quel est la manipe a faire?
par avance merci de votre aide
2
Avec le nombre de S2000 que l'on voie en vente d'occasion c'est a croire que personne n'en connais le fonctionement
personne n'est en passe de repondre a mon probleme?
3
Ne t'angoisse pas ma petite caille, j'ai eu le même problême que toi.
De mémoire il faut aller en single édit. Ne pas faire copy mais renommer le programme car sinon il va jouer les sons sine, pulse .
Donc tu renomme le programme et après tu assigne à ta guise.
Par exemple ,si ta samplé un son en c3, tu l'assigne en c3 dans le programme. Tu peux aussi assigné de g2 à g3 comme cela tu auras ton son sur un octave. Tu peux t'amuser comme cela c'est ce que l'on appelle le pisht shifting.
Voila, si tu as un problême lit le mode d'emploi et si vraiment tu ne trouve pas contacte moi je commence un peu à connaitre le s2000.

Voila tu vas pouvoir crée tes propres programmes et vraiment commencer à expoliter ton s2000. N'oublie pas juste rename et pas copy.
Fait aussi gaffe au numéro de programme qui doivent être différent. C'est éxplique dans le manuel.

Salut.