Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/586
Akai Professional S2000

Sujet Impossible de faire reconnaitre mes samples sur zip a mon S2000

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 637 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Impossible de faire reconnaitre mes samples sur zip a mon S2000
Bonjour à tous!
j'ai cherché un peu partout sur le web via google et sur AF mais je n'ai pas trouvé de réponses a mon problème.

J'ai un akai S2000 en parfait état de marche, un lecteur zip scsi Iomega que je branche sur mon S2000 et un lecteur zip parallèle Iomega que je branche sur mon pc.
Mon but étant de mettre sur un zip les samples présents dans mon pc et ensuite de mettre ce meme zip dans le lecteur de mon sampler pour y avoir accès.

problème: comment mettre mes samples au bon format S2000 car si je formate le zip avec mon pc et que j'y met mes sons le S2000 ne reconnais pas le zip.

comment dois-je faire pour mettre des samples au bon format!
merci de m'éclairer je suis totalement perdu!
2
Svp quelqu'un! je suis en pleine détresse :oo:
3
Il te faut un utilitaire du type akaidisk, cdextract, awave etc ... je sais pas trop lequel ...

Bref, ton zip doit etre au format akai, et pour ecrire dessus avec ton pc, tu dois passer par un soft.

Le mieux, tu prends 30 € pour acheter une carte SCSI pour pc et tu passe par MESA.
4
Ok merci pour ces conseils, akaidisk ne marche pas mais jvais voir avec les autres
5
Awave a l'air de pouvoir marcher mais mon problème est que j'ai un zip qu'on m'a donné quant on ma vendu le S2000 qui est et contient déja des samples s2000 (donc tout marche parfaitement bien avec la machine).
impossible de le parcourir avec mon pc vu qu'il n'est pas au format iso meme avec awave il ne me dit pas ce qu'il y a dedans.

quelqu'un à une solution? :(((
6
Up :(((
7
Alors essaye cdxtract c'est fait pr ça
8
Détérrage de thread ???
J'aurais voulu savoir si tu as réussi car j'essaye de faire la même chose et ça marche pas .

Si tu peux m'éclairer .