Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/590
Akai Professional S2000

Les filtres?

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 990 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les filtres?
Bonjour,
J'ai lu que le s2000 possedait des filtres,mais quel type?

Enfin je veux dire fait il completement son travail de sampleur:je sample,je coupe,je supprime differente frequence...??

Merci
thus
!! What Da Fuck !!
2
Mec lache l'affaire avec le s2000, prends un esi32 ou esi2000, tiend la notice en français.
http://notices.over-blog.com/article-4528552.html
Les filtres et les possibilités d'édition sont bien meilleurs
3
Mais ya personne qui l'a noté ton esi!
!! What Da Fuck !!
4
5
Ouais mais bon c'ets pas le meme prix,je fais en fonction de mes moyens :(((
!! What Da Fuck !!
6
Prend un s2000 avec 8 sortie séparé er 32 mo. Tu sample un morceaux de soul d'un cd par exemple et tu va v oir comme ça va sonner sur ton s2000.

Pour le filtre : tu connais le 1er album de Cassius ???? Son tipyque
7
En fait j'ai dans l'idée de sampler du jazz/funk pour incorporer dans de la big beat(facon propellerheads,the wiseguys...).Mais y a-t-il par exemple la possibilité d'attenuer les bass,de couper certaines frequences en fait?
!! What Da Fuck !!
8
Tout ce que je peux te dire c'est que le s2000 étaient très populaire à l'age d'or du big beat : fatboy, chemical brothers etc. Surtout la scène anglaise.
Je me demande si le s 3000 xl n'est pas mieux équipé en filtre d'origine : a voir.

Sinon, il te reste le mfc 42 d'akai qui est un vrai filtre analo démoniaque.
9
Sur l'Akai S2000, tu as UN filtre. Tu peux régler la fréquence de coupure, et le taux de résonance. Donc pour faire du Cassius, comme l'exemple cité précedemment, ça marche très bien.
Mais pas moyen de dire, par exemple, je voudrais baisser de -12 dB entre 50 et 200 Hz... C'est très limité.
10
Sur le S2000 : lowpass 12 dB/octaves (2 pole) avec parametres de frequence et de resonance (Q),

j'suis pas sur qu'il y'ait de LFO pour moduler tout ca